Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre qui bug !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titre qui bug !

    Bonsoir.
    Alors voilà,se matin (00h31) Je vous fait signe d'un beau bug chez moi,grace au bonus dasn 5 donjon bonus je me suis dit "bon j'en profite pour rush les titre" et ba il y en a un qui a du pensé que non lol après avoir fait et refait les donjon 30 (difficil) pas moyen d'avoir le titre http://hpics.li/8824168
    Je doit mp le support ?
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Reponse barba.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			375451

    tout simplement que je pense que tu as la réponse dans ton screen tu as seulement tuer 44 fois le barba sur 50 fois.

    J’espère avoir apporté ta réponse.

    Cordialement (S)Synthol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par (S)Synthol Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]15693[/ATTACH]

      tout simplement que je pense que tu as la réponse dans ton screen tu as seulement tuer 44 fois le barba sur 50 fois.

      J’espère avoir apporté ta réponse.

      Cordialement (S)Synthol.
      Non,après avoir fait encore 5-6 donjon 30 diff,le titre augmenter pu,mais on s'en fou.
      Dernière modification par jordanddo1, 17 08 2014, 12h25.
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jordanddo1 Voir le message
        Non,après avoir fait encore 5-6 donjon 30 normal,le titre augmenter pu,mais on s'en fou.
        Il te faut les faire en diff.....
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Il te faut les faire en diff.....
          oui j'ai écrit trop vite lol
          L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
          sigpic
          L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ton problème est-il toujours d'actualité ?

            Je déplace le sujet dans la bonne section.

            Cordialement.

            Edit : sans nouvelle je lock, pour réouverture me mp.
            Dernière modification par Zeynah, 10 10 2015, 14h57. Motif: Edit
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Personnellement,je n'es pas refait,j'ai perdu du temps sur se titre,si j'ai la moral de faire le dj 30 diff,je vous le dirais,dans la cas contrère (si sa bug toujours) j'enverré directement un méssage au support.
              Merci.
              L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
              sigpic
              L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

              Commentaire


              • #8
                Cela m'est déjà arrivé dans quelque jour tu recevra ton titre ^^
                (S11)Peria2
                Veilleur Atlante
                Serveur Olyum

                Commentaire

                Chargement...
                X