Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug assention celeste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug assention celeste

    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi, alors que c'est dans les temps, le classement à bug et dans la mesure du possible récupérer mes gains du top 10. Merci
    En espérant que vous répariez le problème. (perso je me suis déjà fait déclasser au même horaires et est bien été rétrogradé avec les gains du rang adapter)

    Amicalement Kenshin S16 Fief des géants.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ang.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		211,7 Ko 
ID : 			404087
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ang2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,8 Ko 
ID : 			404088

  • #2
    Meme soucis rencontré ce matin a ma connection .Pas possibilité de recuper les reconpense de classement Ascension Celeste.

    En esperant que vous puissiez regler cela rapidement car cela fais un gros manque ...

    Khylkyne ( S18)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a tous

      Concernant Votre demande, les classements sont calculés aux alentours de minuit comme stipulé dans l'aide

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ascension céleste.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			375452


      Parfois le classement ce clôture quelques secondes avant minuit, parfois quelques secondes après.

      En espérant avoir répondu a votre question

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #4
        malgres l'heure afficher sur le post .il etais 7h39 quand j'ai poster (d'ou mon interrogation)....


        Khylkyne (s18)

        Commentaire


        • #5
          le problème n'est pas qu'il a combattu 1 minute avant minuit mais c'est que les récompenses de l'ascension, gemnologie, colisée ... de ce jour ne sont pas récupérable pour tout le serveur s18 en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Je tenais à signaler que cette nuit je n'ai pas reçu ma récompense pour ma place à l'ascension ni pu collecter les coffres pour gemmelogie alors que le jeu me dit que j'ai collecté et que je n'ai rien. Pourriez-vous y remédier car à la longue ça fait beaucoup de bugs et beaucoup de pertes de matériaux. Je tiens à signaler que je suis pas la seule dans le cas . Véro S18 clan werra

            Commentaire


            • #7
              je suis aussi sur le s18 impossible de prendre la recompense ascension top3 ni les recompenses de gemmologie.

              autant la gemmologie bloque pas beaucoup mais n'ayant aucune recompense ascension (le reste du clan aussi) nous ne pouvons faire les boss de clan festin et fete de mariage ni les achat par coupons.

              haigwa s18

              Commentaire


              • #8
                merci d'avoir tenu compte des reclamations
                Dernière modification par R28103007, 20 08 2014, 10h37.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les compensations du au bug .

                  Khylkyne (s18)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X