Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss clan

    Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à laquelle sera lu ce post)

    J'ai un petit soucis ce soir avec le boss de clan, nous avons 3 tentas quotidiennes de participer à un boss par clan et par jour n'est ce pas ? (ps: avec coupons)

    Alors voilà le soucis :

    Ce matin j'ai participé au premier boss clan de la journée. Donc tenta restante (2/3) pour le clan et donc (2/3) également pour moi pour participer dans la logique des choses.
    En début de soirée, un second boss à été ouvert, j'y ai également participé ; donc (1/3 pour le clan) et (1/3) pour moi à la fin de celui ci.
    Ce soir, j'ouvre le dernier boss clan (normalement!) de la journée alors qu'il restait (2/3) ! Donc évidement j'y participe, tenta restante pour moi a là fin (0/3)

    Hors, ce soir, un membre de notre clan a ouvert un boss, bien évidemment, j'ai voulu y accéder. Malheureusement, j'ai reçu un cadran me disant que ma limite quotidienne était atteinte. Sauf que d'après mes camarades, j'apparaissais tout de même dans la salle, sans bouger.

    Donc voilà les images qui montrent bien, qu'on en a eu 3 boss ce matin, et celle qui prouve la dernière tentative d'ouverture soit (4/3)

    Boss clan 1 :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,9 Ko 
ID : 			404082
    Boss clan 2 :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,0 Ko 
ID : 			404083
    Boss clan 3 :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,5 Ko 
ID : 			404084
    Message d'erreur (normal) :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,3 Ko 
ID : 			404085
    Boss clan 4 ! :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,2 Ko 
ID : 			404086


    Pour info, Maxou est du même clan que moi.

    Je ne me plains pas du fait qu'il y ait eu 4 ouvertures. Mais cette histoire de boss clan n'a jamais vraiment été claire. Il serait bien que ce boss soit revu et de plus près. [Sachant que le serveur américain, il parait qu'il y a 3 ouvertures et 3 participations PAR JOUEUR...]

    TiteAnge, S5 [Place Imprenable]
    Dernière modification par TiteAngeNoire, 17 08 2014, 00h04.
    Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

  • #2
    Personne pour répondre ou même faire remonter le soucis lié aux boss de clan ?
    Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour TiteAngeNoire,

      Nous aurons besoin que Maxou prend les screens des 4 gains de boss, car pour le moment tout ce qu'on voit c'est vos 3 gains, et un gain d'ouverture de Maxou, si Maxou a reçu 4 missives de récompenses, là oui, il y a surement un bug, si Maxou a reçu 3 ou moins de 3, il n'y a aucun bug, les 3 tentatives de déblocage du sceau du boss ne sont pas dépendants des 3 tentatives de rejoindre le boss, un membre du clan peut rejoindre 3 fois un boss sans même le débloquer une seule fois.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le soucis n'est pas la. Tite vous a expliqué qu'en tout, il y a eu 4 boss clan d'ouvert dans la journée, moi ayant ouvert le dernier sachant que 3 avaient deja été ouvert.

        Maxou S5 place imprenable

        Commentaire


        • #5
          Si il y a 3 ouvertures totales possibles pour un seul et même clan par jour, ce qui n'est pas normal alors c'est de savoir qu'il y a eu 4 boss d'ouverts.
          Il suffit de regarder les horaires des missives pour le voir .. !
          Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

          Commentaire


          • #6
            A noter aussi que niga, de la meme guilde a participer à seulement deux boss clan sur les 4 ouvert et qu'il a eu le message de limite quotisdienne...

            Commentaire


            • #7
              Bien, je vous remercie pour ses détails.

              Un dernier détail manquant : Est-ce que l'un de ses boss a été ouvert en diamants ou les 4 ouverts en coupons ? c'est-à-dire, est-ce possible que ceux qui ont ouvert les 4 boss au total prennent chacun un screen de leur récompense d'ouverture ?

              Ses screens demandés seront importants pour la procédure de signalement du bug.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                Je vais me renseigner auprès des autres de notre guilde et demander à faire remonter ça pour vous apporter les réponses à vos questions, mais les 4 boss ont été ouverts avec des coupons, ça j'en suis certaine pour avoir participé aux trois de cette journée.

                Merci de l'attention porté à ce post Falko
                Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Ce bug est bien connu des joueurs, en tout cas sur le 7 tous les clans peuvent ouvrir 4 boss (le premier n'étant pas prit en compte) en coupons je précise.
                  Bon jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je reprend ce qu'avait dit Astrid à ce sujet : "Le boss à 500 coupons ne peut être débloqué que trois fois par jour par guilde".

                    Sur le Serveur 5, nous ne profitons pas du bug des 4 ouvertures avec coupons tous les jours. D'où le questionnement..
                    On nous dit qu'il y a que 3 ouvertures avec coupons mais au final il peut y en avoir 4 (?).. Sur l'US, ils peuvent en faire davantage..(point positif : Cela permet aux absents lors des ouvertures en journée de pouvoir quand même participer à d'autre boss lorsqu'ils se connectent..)
                    Car avec cette limitation, c'est en plus à nous de planifier des horaires entre la tranche d'horaire fixée (c'est à dire 10h-23h) afin d'arranger tout le monde et même en arrangeant la plupart, il en reste quand même sur le carreau !

                    Donc le mieux c'est qu'ils se penchent réellement sur la question...
                    Dernière modification par TiteAngeNoire, 18 08 2014, 00h22.
                    Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une fois qu'on a un bug favorable !! faut le signaler pour l'enlever pfffffff vous n'avez pas de vrais bugs a signaler ?
                      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                      Commentaire


                      • #12
                        Réponse très instructive

                        Merci de ne pas lire entre les lignes de ce post. J'ai bien dis que je ne me plaignais pas de ce bug s'il y en avait un. Juste que dans tous les cas ce boss n'a jamais été clair depuis son implantation. Le deuxième soucis concerne un membre de notre clan qui lui, a participé a 2 boss sur 3 et a eu le même message que moi sur la limitation quotidienne d'y accéder. Ce qui n'est pas normal non plus.
                        Je rajouterai même que si c'est un bug "Connu des joueurs" et qu'il en est presque "normal" sur le Serveur 7 je ne trouve pas ça normal que les autres serveurs n'en profite pas tout autant.
                        Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          TiteAngeNoire,

                          Il ne me manque plus que les 4 screens demandés afin de valider la procédure de signalement en question.

                          Du nouveau concernant les membres à contacter ?
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,
                            Donc sur les 4, tu en as déjà deux (moi et maxou) et les deux derniers ont été ouvert par notre "chef" de clan, donc je lui demanderai s'il le veut bien, de me faire parvenir les images !
                            Merci de suivre activement ce post comme tu le fais Falko.
                            Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis mal exprimé.

                              Je n'ai que le screen de maxou qui est valable concernant le bug

                              Le screen des récompenses ne m'aidera pas trop pour la procédure, il me faut les screens de "déverrouillage".

                              Aucun problème concernant le chef de clan, nous patientons donc pour la suite.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X