Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chocs des ombres Latences et disparités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chocs des ombres Latences et disparités

    Bonsoir,

    lors de notre choc des ombres de ce soir, (Mir7 contre Flankers)
    nous avons remarqué des ralentissements
    que nos adversaires, , ne ressentaient pas.
    attente de plus de 2'30" pour l’apparition d'un étendard .... etc
    Quel est le Pb?
    pourtant d'un niveau au plus égal sinon plus faible , nos opposants ont remporté la victoire haut la main
    Cdlt
    BBF77
    Dernière modification par bibifricotin77, 17 08 2014, 12h55.

  • #2
    Bonjour,

    Nous avons eu le même problème ce soir sur le chocs des ombre, nous sommes le clan Cookie sur le serveur 18.
    Le clan en face était quand même bien plus fort que nous, mais notre équipe avait des problèmes de latence, je voyais un joueur de mon équipe bloqué au point de départ, de temps en temps il avait le drapeau sur lui et se déplacait mais moi je ne le voyais pas.
    Je me faisais attaquer mais je ne voyais pas mon adversaire (c'est arrivé plusieurs fois)
    Ils nous arrivaient aussi de savoir que le clan adverse avait le drapeau, mais on ne voyait pas ou il était, donc incapacité de le récuperer...

    J'espère que vous trouverez une solution pour rendre ses batailles de clan bien plus interessantes avec les chances égales...

    Merci d'avance,
    Irissia s18

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a tous,

      Pour vous indiqué que le problème concernant le CDO a bien été remonté aux devs et est toujours suivit.

      Voici le lien concernant le problème : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-drapeaux-choc

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire

      Chargement...
      X