Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug flag drapeaux choc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug flag drapeaux choc

    Mémento vs les dragons sur le s1

    bon chaque foix que mémento capturais un drapeaux ces les dragons qui ont u le point vous trouver ca normal moi non vos Bug ca las et ca nous dis de changer de jeux borderl de BIPBIPBIPBIPBIP

  • #2
    Bonsoir,

    Tout d'abord je te dirai de surveiller ton language même sur le forum,un peu de courtoisie ne tue pas

    Je déplace le sujet car il n'ai pas sur le bon forum.

    Cordialement.

    Hagouna
    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir



      "BipBipBipBip" es déjà un langage surveillé .


      De plus le choc et autre bataille similaire, soit de très grande erreur qui les rendent injouable, soit il y a des tricheur qui ont un logiciel qui vol le flag.
      Au vol de celui ci le porteur meurt sans ennemie alentour, et le drapeau apparaît de suite chez l'ennemie au nid, plus qu'a déposé.

      Peut importe votre serveur je vous conseil vivement de filmé les carte en haut a droite de l'écran durant ces bataille, avec le logiciel camstudio.
      Vous y constaterais avec grande stupeur qu'il pourrais bien qu'il s'agit d'un logiciel de tp flag, reporter vos vidéo directement a un MJ en message privée.

      Bonne continuation a tous

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Les bugs récurrents durant le choc des ombres tel que les bugs d'affichages que vous venez de voir sont déjà transmis aux développeurs et en cours de traitement.

        Afin d'éviter de provoquer d'autres bugs plus importants, il est nécessaire que les problèmes actuels doivent être traités avec précautions afin d'établir une bon codage correctif au choc des ombres.

        En attendant, je vous invite à régulièrement vider le cache et les cookies de votre navigateur avant d'entrer en choc des ombres, cela allège beaucoup les bugs d'affichages que vous êtes susceptible de voir durant une partie en cours.

        Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question... Du moment que cette dernière est posée avec courtoisie est sans insultes.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          bizarre oui d autant plus bizarre que c 'est recurrent chez certaines personnes ya pas longtemps a tous les chocs des que je prenais le flag et me retrouvais dans notre camp tout le temps le(ou les ) mm joueur qui t apparait dessus, t attaque et te tue ,encore plus suspect qd un joueur controle 2 comptes et que seuls ces 2 comptes font ce genre de choses (constaté par au moins 5 ou 6 joueurs de mon clan en cdo)comprenez "A" controle "x" et "y" 6 ou 7 joueurs differents se plaignent que x ou y lui pop dessus de l autre bout du terrain, je conseillerais aux moderateurs de surveiller le cdo de tres pres car il s y passe des choses tres tres louches.
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Nous allons signaler à l'équipe R2Games ce bug précis sans l'inclure avec la liste des autres bugs déjà en signalement, vu qu'il est assez important et peut facilement influencer la victoire ou la défaite du CDO.

            Pour les joueurs victimes de ce bug à plusieurs reprises, n'hésitez pas à prendre des screens dès que l'occasion se présente et des vidéos, plus il y a des détails multimédia, mieux c'est pour repérer le bug.

            J'invite les joueurs qui ont lu ce topic à avertir les autres joueurs qui en sont également victimes à venir le signaler ici, expliquer comment le bug leur est arrivés avec le maximum de détails possibles.

            Nous transmettrons le tout au fur et à mesure à l'équipe R2Games.

            Je parle bien évidemment ici du bug des drapeaux qui se retrouvent toujours chez l'adversaire malgré les avoir tués, le fait que vous ne récupérez pas le drapeau après avoir tué votre adversaire.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              "Je parle bien évidemment ici du bug des drapeaux qui se retrouvent toujours chez l'adversaire malgré les avoir tués, le fait que vous ne récupérez pas le drapeau après avoir tué votre adversaire."


              Pour mon cas ont es porteur et ont meurt sans ennemie, de plus le drapeau perdu apparais de suite au camp adverse, pas de retour position de capture comme habituellement en bug, je ne rencontre aucun bug de capture, je rencontre simplement des triche flagrante, un codage correctif réglera le soucie temporairement jusqu'au moment ou sa recommencera.



              Je pence qu'il serais fortement meilleur d'appliquer un Anti a League Of Angels en plus de ce codage correctif.
              Beaucoup de gens l’espèrent, moi parmi eux.



              En l'attente des jours meilleurs.
              Bonne continuation a tous ainsi qu'a toute l'équipe

              Commentaire


              • #8
                R274222697,

                Ce que vous rencontrez comme problème est suite au bug d'affichage déjà signalé.

                Lorsque vous capturez un drapeau, vous dirigez toujours votre personnage vers votre camp pour déposer le drapeau, hors, l'équipe adverse, suite au bug d'affichage, voit l'animation de votre personnage bouger, mais sur place toujours à l'endroit d'apparition du drapeau, et du simple fait qu'il vous attaque là où lui vous voit, provoque le combat alors qu'en réalité vous êtes loin de la position qu'il vous voit, le combat se déclenche quand même.

                Il ne s'agit pas de tricherie, mais simplement un bug d'affichage déjà signalé concernant le choc des ombres et il est en cours de traitement par l'équipe R2Games, cependant, hier le bug des drapeaux a été le plus remarqué et influence beaucoup sur le déroulement des CDO.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  et une triche qui ferait laguer le porteur du drapeau c possible ?
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                  Le monde connaîtra la paix.

                  Commentaire


                  • #10
                    R270994465,

                    Ca en revient à dire que tout League of Angels est en train de tricher.

                    Vu que le bug touche une très grande majorité des joueurs sur tous les serveurs.

                    Et au vu des risques IRL de hacker le jeu pour pouvoir tricher dessus pour un gain virtuel sur un personnage, il faut être vraiment suicidaire.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Cher officier modérateur Falkonero

                      IL y a un dicton qui dit qu'il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
                      Ce joueur dit clairement avec ses mots a lui qu'il y a des bugs et des choses bizarre, c'est très différent.

                      Exemple un lvl 63 1/2 barrette me kill alors que je suis 65 full live et boosté +25%
                      Un peu plus tard je lui vole un chariot et 2 sec après il me le reprend, je pense que réapparaître même avec des diams nécessite un peu de temps et puis mon bouclier était toujours actif. j'ai noté le nom de ce joueur et je vais le communiquer a ma guilde pour observation, car chacun a droit au bénéfice du doute, mais pour moi c'est très clair.

                      Et je suggère fortement de supprimer le code d'entrée qui rate plus que régulièrement, je pense qu'il a déjà suffisamment de clics non productifs et il n'est pas nécessaire de compliquer la vie aux joueurs "lambda" puisque certains, et surement les moins honnêtes, ne sont arrêtés par aucunes barrières

                      Et pour finir sur une note positive, le jeu reste globalement très agréable et j'apprécie l'event coupon d'échange qui permet à ceux qui ont raté un objet de peu de se rattraper.

                      FrereTuc - S13
                      FrereTuc S13

                      Commentaire


                      • #12
                        R220085270,

                        Nous attendons les nouvelles de l'observation, si des vidéos sont prises ou screens, n'hésitez pas à nous les communiquer par message privé pour qu'on les étudie.

                        Pour vous répondre, je pense que vous confondez choc des ombres et guerre des royaume, parce qu'au choc des ombres il n'y a pas de captcha de sécurité (le code demandé à l'entrée).

                        Tout ce qui a été signalé ici par les joueurs est déjà signalé auparavant aux développeurs et ce qui les plus récents bugs tel que celui des drapeaux a été signalé hier.

                        Pour le reste, dès que l'observation que vous allez faire apportera de nouvelles indices sur des bugs à corriger, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous signalerons à notre tour à l'équipe R2Games.

                        N'ayez aucune inquiétude quant aux tentatives de triche, elles sont très bien surveillés. Simplement, il est difficile de parler de "triche" quand il s'agit d'un bug repéré qui ne touche pas que votre clan, ou votre serveur, mais tous les serveurs et tous les clans.

                        Pour ce qui est du captcha de sécurité du guerre de royaume, si vous avez un soupçon qu'il est bugé et que ce bug touche beaucoup de joueurs sur votre serveur, n'hésitez pas à créer un nouveau topic le concernant, et essayer de nous fournir des screens précises dans la mesure du possible, nous essayerons de voir de notre coté si ca touche tous les serveurs ou non, la procédure de vérification de bug ou non pour faire simple, et s'il y a matière, nous signalerons ce bug à l'équipe R2Games.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je me permet d'intervenir sur les soupçons de triche, cheat, hack dont-il a été question ici.

                          Jouant en multi-comptes pour diverses raisons, j'ai remarqué à plusieurs moment que lorsque je suis sur le personnage A le personnage B reste à un point sur la map où il n'est pas normalement (j'ai vue plusieurs fois celui-ci sur le chemin du centre en plein milieu alors qu'il doit-être logiquement dans la base)

                          Plusieurs fois on ma dis que j'attaquer les joueurs sans bouger du camp alors que si je bouger bien et était bel et bien en plein centre de la map. Mais une fois que je switché de compte en effet, mon personnage en question ne bouge pas du tout du camp.

                          Donc plus que de la triche je dirais que ceci est dû à un bug affichage de grande ampleur sur le CDO.

                          Il y a aussi des moments ou notre personnage reste bloquer en train de courir avec le drapeaux mais faisant du surplace, alors que normalement celui-ci est de retour au camp.

                          Cordialement,

                          Commentaire


                          • #14
                            S24 je suis naty de chez arborea hier au choc des ombres contre hellaizer, meme soucis. Aucun joueur à coté et pourtant attaque. En fin de partie, en quelques secondes le flag du milieu se retrouve dans le camp adverse 3 fois d'affilées, c'est bien beau de parler de bug d'affichage mais ne serait il pas judicieux aussi de se pencher sur le combat citer et de vérifier si effectivement il n'y a pas manipulation informatique, Merci Bon jeu à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R288332065 Voir le message
                              ne serait il pas judicieux aussi de se pencher sur le combat citer et de vérifier si effectivement il n'y a pas manipulation informatique, Merci Bon jeu à tous
                              Grâce a vos vidéo les DEVS (développeur) du jeu auront de quoi analyser si effectivement il y a eu utilisation de logiciel de triche ou si il s'agit d'un énorme BUG d'affichage!

                              Étant donné que le BUG en question apparaît sur plusieurs serveurs, sa tourne réellement sur un problème de Bug! Évidemment il n'est pas simple de trouver un bug dans une quantité incroyable de Script! Donc il faut rester patient et laisser la chance au DEVS de trouver ce qui cloche!


                              Cordialement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X