Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte de couleur//Mp//Commerce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Texte de couleur//Mp//Commerce

    Voilà je me lance dans une idée un peu farfelue. J'aimerai proposer l'autorisation d'utiliser de faux liens de couleur dans le canal commerce ainsi qu'en Mp pour les Mjs.

    Je vais vous donner des exemples :

    Il m'arrive de parler plus en Mp que dans les autres tchats et à la longue la couleur violette des Mps me piques les yeux.

    Pourquoi ne pas autorisée les couleurs en Mp aussi bien pour nous que pour les Mjs. Après tout, si certains réagissent comme ça aux couleurs, dites vous que les Mjs eux aussi derrière leur écran, peuvent à force ressentir des signes de troubles vis a vis de la couleur.

    http://hpics.li/d4869db

    Ne vous fiez pas au jaune quoi que si vous voyez du full jaune toute la journée ça pique aussi.

    http://hpics.li/86dc5fb

    L'exemple du full rose (Rappel): Même si l'on peut contacter les Mjs sur le forum (ce qui doit moins leur piquer les yeux) il y a toujours le pb des Mps sur les serveurs qui peuvent le donner mal au crâne à la fin de leur journée de modération (l'abus de rose étant mauvais pour la santé).

    http://hpics.li/ee06270

    Avouez honnêtement que les couleurs prononcez sont mieux que le full marrons ou le full violet.


    Donc pour finir:

    Sois avoir l'autorisation de faire des faux liens dans le canal Commerces et Mps. Biens sur les faux liens en monde son Interdit et sera sanctionnés.

    Sois Nuancer les couleurs a l'envoie et à la réceptions de mps.


    Voilà cordialement quelqu'un qui n'as pas souvent d'idées.

  • #2
    Re coucou toi :p, très bonne idée, c'est couleurs devienne vraiment lassante a force, et surtout elles ne sont pas très belles x)

    Autoriser c'est code couleurs pourraient vraiment être amusant, du moment que cela ne parte pas en vrille en monde, comme un commentaires avec un lien de couleurs est punisable. Si tout les joueurs respecte les canals autorisé, ça pourrait devenir un peu plus "attirants", chaque joueur pourrait montrer ses belles création ect.


    Pour moi, c'est OUI!

    Commentaire


    • #3
      Ce sont surtout des couleurs durs pour les yeux je trouve
      I'm a nightmare dress like a daydream

      YondaimeMina
      Maître Soigneuse
      Femme de Spike le Vilain
      Serveur Olyum
      Guilde DeusExMachina


      Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

      Commentaire


      • #4
        Je dois avouer que c'est une bonne idée :s J'ai souvent des mp et ... oui ça pique les yeux quand même
        Alors pour avoir un code couleur je suis pour!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour/Bonsoir,

          L'utilisation des liens étant interdit il le reste, même si cela est juste changer la couleur, la couleur est toujours la même pour une raison cela nous permet de vite nous repérer, il faudra donc faire avec.Pour l'utilisation des liens c'est donc refusé, en revanche je peut transmettre l'idée de nuancer les couleurs.

          Cordialement, HitOfIce
          Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
          Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
          Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


          Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

          Commentaire


          • #6
            Petit up (L idée de nuance la couleurs) ou en est elle?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
              Ce sont surtout des couleurs durs pour les yeux je trouve

              Un peut exagérer mais c vrai qu'au bout d'un moment énervant tjrs même couleur
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                Bonjour/Bonsoir,

                Le chat ne peut être changé idée refusée.

                Cordialement, HitOfIce
                Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                Commentaire

                Chargement...
                X