Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inversement d'arme entre mon perso et 1 héro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inversement d'arme entre mon perso et 1 héro

    Bonjour,je me permets de vous écrire car j'ai eu un soucis en voulant synthétiser mon arme de triomphe en conquête.

    Je m'explique,

    Ayant up 60,j'ai donc synthétiser mon arme triomphe en conquête et du à un crash de ma page,cela a bien été synthétiser mais sur le mauvais perso.

    L'arme était prévu pour mon personnage principal mais se retrouve sur mon héro avec tous mes emplacements de gemmes débloquer et les 10 étoiles qui m'ont coûté + de 800 pierres de refontes.
    Mon héro a maintenant une très bonne arme certes mais avec les caractéristiques de mon perso principal qui elle par contre a l'arme de conquête mais avec 1 étoile et level 35 que j'ai up 39 pour ne pas trop perdre de pc.

    Donc je voulais savoir si il y avait une solution à mon probléme ou si il va falloir que je recommence tout?
    Merci d'avance pour vos réponses et j’espère avoir été assez précise =)

  • #2
    Bonjour,

    Tu es dans Crystal Saga ici, tu parles de League of Angels ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      oui c'est League of Angels désolé j'ai pas fais attention

      Commentaire


      • #4
        mauvais échanges d'armes entre héro et perso

        Bonjour,je me permets de vous écrire car j'ai eu un soucis en voulant synthétiser mon arme de triomphe en conquête.

        Je m'explique,

        Ayant up 60,j'ai donc synthétiser mon arme triomphe en conquête et du à un crash de ma page,cela a bien été synthétiser mais sur le mauvais perso.

        L'arme était prévu pour mon personnage principal mais se retrouve sur mon héro avec tous mes emplacements de gemmes débloquer et les 10 étoiles qui m'ont coûté + de 800 pierres de refontes.
        Mon héro a maintenant une très bonne arme certes mais avec les caractéristiques de mon perso principal qui elle par contre a l'arme de conquête mais avec 1 étoile et level 35 que j'ai up 39 pour ne pas trop perdre de pc.

        Donc je voulais savoir si il y avait une solution à mon problème ou si il va falloir que je recommence tout?
        Merci d'avance pour vos réponses et j’espère avoir été assez précise =)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai déplacer merci de faire attention à l'avenir.

          Bonne soirée

          ps : ( Bon par contre j'espère avoir mis au bon endroit )
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            oui merci beaucoup et encore désolé

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a toi,

              Tu peux échangé l'arme à la forge dans l'onglet échangé et équipement.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Forge echangé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,3 Ko 
ID : 			375425


              En espérant que ca réponde a ton problème.

              Cordialement
              Dans la colère, le silence est Roi
              Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

              Commentaire

              Chargement...
              X