Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mégaphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mégaphone

    Bonjour, j'aimerais soumettre l'idée de réintégrer le mégaphone sur le serveur Olyos.

    Pourquoi?

    Parce que il se passe beaucoup de problèmes reliés a des discussions formés sur le canal monde. En limitant les phrases ou mot qu'on peux employer sur le canal, les gens utiliseraient moins le canal monde pour le polluer de discussions négatives. Qui sait peut-être ramener la tranquillité sur le serveur?
    I'm a nightmare dress like a daydream

    YondaimeMina
    Maître Soigneuse
    Femme de Spike le Vilain
    Serveur Olyum
    Guilde DeusExMachina


    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

  • #2
    Bonjour ,
    je ne pense pas que de brider la capacité a s'exprimer des joueurs soit une solution en soit .
    C'est a eux d'avoir un comportement correct et respectueux envers les autres .
    les Mj font tous leur possible pour conserver une ambiance agréable sur les serveurs ,et le cas échéant sanctionner ceux qui vont trop loin .
    il vous reste toujours la possibilité d'ignorer les commentaires ou les joueurs qui ne vous plaisent pas ,
    vous pouvez aussi signaler un comportement qui vous parait malsain pour attirer mon attention sur celui ci si vous pensez que ces nécessaire .
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Je vous remercie pour cette réponse Feather
      I'm a nightmare dress like a daydream

      YondaimeMina
      Maître Soigneuse
      Femme de Spike le Vilain
      Serveur Olyum
      Guilde DeusExMachina


      Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir vu comment marche cet item sur d'autres versions, je ne voit pas ce que ça changerai de le remettre, étant donné que ça ne limite en rien les discussions en chan monde mais met seulement le message visible de tous, après, pourquoi pénaliser tout les joueurs de votre serveurs à cause de certains joueurs... Mettez les en BL c'est bien plus rapide ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire

        Chargement...
        X