Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioréz vos heros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amelioréz vos heros

    bonjour jai conecter a 00h 05 j'ai vus cette even jai regarde mes heros il son +7 et imposible de colecter bug ou plus dinformation serai le bein venus sur le fonctionement de cette event il apparait que aparament je ne suis pas le seul dans le cas.
    chadow du s3
    Dernière modification par R269372425, 15 08 2014, 09h20.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai mes héros qui sont tous en +10 et je ne peux rien récolter... Est-ce un bug ou juste je me fais arnaquer parceque j'ai réussi à les améliorer avant l'évenement ?

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est parceque vos heros sont ameliorées avant l'event donc pas accecible pour beaucoup de monde.

      enormement de monde dans le meme cas

      Commentaire


      • #4
        Ouais je pense aussi, mais ce n'est pas très équitable tout ça... Il y avait quand même pas mal à y gagner de faire augmenter un héros...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour rappel, l'événement d'amélioration des héros ne fonctionnera que si vous améliorez votre personnage aux niveaux listés dans et pendant ce dernier.

          L’événement ne marche pas sur les héros déjà améliorés.

          Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X