Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benediction apres mise a jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benediction apres mise a jour

    bonjour vous avez remarqué qu il nous on arnaqué avec leur mise a jour sur les benediction
    exemple: avant pour passé du lvl 2 a 30% au lvl 3 a 45% il fallez en gros 500 benediction pour up de 15% ta monture ou heros
    apres mise a jour ces du lvl 6 a 30% au lvl 7 a 35 % je suis a 227 benediction je ne suis meme pas a la moitié pour up lvl 7 allez meme si je continu on va dir qu il me faut 300 bene pour up lvl 7 j ai pris que 5% d evolution pour 300 bene alors qu avan la mise a jour j orai prix 15% d evolution pour 500 benediction en gros pour avor mes 15% me faut 1000 benediction alors qu avan on en utilsé que 500 r2 game ce fou de nous ou quoi

    - - - Mise à jour - - -

    je sais pas si j ai mi le sujet au bonne endroit

  • #2
    Perso, j'étais tout prêt de gagner un nouveau niveau de bénédiction et la Oh surprise, tout est retombé à zéro. Super!

    Commentaire


    • #3
      La compensation de béné perdue a été faite ainsi dans le descriptif :

      ancien lvl x 3 + 1 lvl gratuit

      pour héro ou monture lvl 3 (45%) ça donne : 3x3 + 1 = 10 soit 50 % donc gain de 5 %

      et tous les héros qui avaient pris mini 1 lvl avant la maj ont gagnés 5 %

      Feolina S18

      Commentaire


      • #4
        si vou avez remarquez il a aussi un bug apparament sur amélliore vos heros imposible de recupérées les benés de plus il rien de indiquer de claire sur les condition de recuperation et merci pour les compencation et petit cadeau
        frustran chadow du s3
        Dernière modification par R269372425, 15 08 2014, 21h28.

        Commentaire

        Chargement...
        X