Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des bugs !!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre des bugs !!!!!!!!!

    Suite à vos MAJ d'aujourd'hui, il est impossible d'effectuer un transfert d'âme entre héros

    MERCI DE CORRIGER CA !!!!!!!!

  • #2
    Bonjour Leto22,

    Nous venons d'effectuer un test de transfert d'ame sur deux héros, le processus marche sans aucun problème.

    Pouvez-vous nous écrire ici le message d'erreur que le jeu vous affiche quand vous essayez un transfert d'ame ?

    Éventuellement, un imprime écran du transfert qui est impossible pour vous nous aiderait beaucoup à déterminer d'où vient le problème.

    N'hésitez pas bien sûr à vider le cache et les cookies de votre navigateur sur lequel vous jouez, tout bug d'affichage sera résolu via cette manipulation.

    Nous restons à votre entière disposition pour tout autre question.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      re bonjour,

      j'ai voulu transférer l'âme de ma Djinni sur ma Vesta, j'avais beau cliqué sur comfirmé rien à faire, j'avais beau réactualisé et recommencé le processus rien à faire.
      Je suis rentré en Guerre de Royaume, et là pouf comme par magie, ça à fonctionner, au bout d'une 30ène de minutes tout de même.

      Affaire à suivre et une résolution de bugs à corriger. FIREGROUND du clan Québec du serveur S2, m'a dit avoir le même soucis que moi.

      Leto Berserker lvl 72
      S2 Royaume Oublié

      Commentaire

      Chargement...
      X