Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs de la nouvelle mise à jour municipale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bugs de la nouvelle mise à jour municipale

Bonjour,

En me connectant ce matin j'ai eux la mauvaise surprise de perdre +- 40.000 pc tombant à 406.000 pc, tout mes persos et ma monture étaient de niveau légendaires maintenant ils sont amélioration + 4 ne devaient t'ils pas être plus éléver après la mise à jour ? Vincent clan Les Stark S7

Bonjour Vincent,

Comme il a été précisé pour votre message privé.

http://forum.fr.r2games.com/showthre...6298#post76298

Pour le moment, il serait préférable d'attendre la fin de la mise à jour.
    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Si j'ai bien lu la fin de la mise à jour était prévu a 7h du matin .. Et j'ai toujours ce même problème ma monture qui avait 30 % et maintenant 10 et tout mes héros ont le même problème..
      Donc je le signales , au cas où le problème est devenu individuel

Bobci S1

Merci de votre compréhension

Commentaire

Bonjour bobci974,

Le serveur est actuellement en maintenance.

http://forum.fr.r2games.com/showthre...6314#post76314
        Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Oui , merci , j'ai vu sa en jeu lorsqu'ils ont commencés à passer l'annonce

Commentaire

j'espère qu'il y aura une compensations pour tous les joueurs au moins, car impossible de jouer ce matin avec cette mise à jour d'urgence ? Personnelement je diams beaucoup, mais je n'ai plus trop envie de le faire franchement si une compensation récurente n'est pas donner à tous qu'ils diams ou pas !

- - - Mise à jour - - -

Plus de deux heure et que le serveur 28 opérationnel, je comprend que l'informatique n'est pas fiable mais quand même, un joueur déçu...

- - - Mise à jour - - -

Personellement j'invite tout les joueur à boycotter durant minimum 24h et je passerai le message sur mon serveur à une compensation et si on veux me réduire au silence pas de problème ! quand je vois les centaines d'euros que j'ai dépenser je suis choquer !!!

Commentaire

pas professionnel tout ça

Commentaire

Envoyé par R281710849 Voir le message
                pas professionnel tout ça
                Comment ça pas professionnel ? Les bugs sont des imprévus et récurrent en informatique donc normal. Un peu de patience.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

s'ils avaient été professionnels, ils auraient testé leur nouvelle version avant de la déployer et ils auraient vu le bug, mais non ils étaient trop pressés d'installer la nouvelle pompe à diamants. Mais ILS NE SONT PAS PROFESSIONNELS du tout, il suffit de voir la longue liste de bugs non résolus qui ne cesse de s'allonger et les régressions à chaque nouvelle mise à jour.

Commentaire

Gros soucis!!!j'ai jouer ce matin avant la maj et j'ai dépenser en diamants pour être vip!!je ne le suis plus!!j'avais fais mes épo, mes envols,pêche au gros ou j'ai bcp diamser j'en étais à plus de 1000 pierre d'âmes!!qu'est ce qui c'est passer!!!ou sont passer mes âmes de héros rubis j'en étais à 500,j'en ai plus que 314!!!toutes mes tentatives se sont réinitialiser alors que j'avais déjà tout fais!!!peut on me répondre rapidement suis je la seule ds ce cas!!j'ai dépenser 40euros ce matin pour rien????pff y en a marre c bien la dernière fois que j'achète chez vous!!!
                    Aria S10

Commentaire

Bonjour,

Une compensation est disponible pour les joueurs suite aux quelques imprévus rencontrés durant la mise à jour.

R276689321, comme expliqué dans l'interface de la compensation, une restauration système a eu lieu pour rétablir les problèmes de perte de pouvoir celeste.

je vous invite à écrire un ticket au support R2games pour votre problème de paiement suite à la restauration système et à propos de la perte des âmes de héros.
                      Chef MJ

Commentaire

Chargement...
                      X