Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Terre brulée tous les Fragments et coffres disparus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Terre brulée tous les Fragments et coffres disparus

    Suite à votre MAJ du 14/8 vers 4h30 du matin, alors que j'étais entrain de synthétiser 4 Coffres (Lvl3) a Terre brulée, au moment ou je m'appretais à récolter ceux de 15 min, je vois que tout à disparu, Les coffres en cours de fabrication ainsi que tous les fragments que j'ai collecté depuis le début.

    Voyez par vous même l'état de la situation via le screen sous dessous, vous pourrez également constater le chrono de protection que j'avais mis pour sauvegarder ma synthétisaton.

    Honnetement, le jeu à trop de bug, j'attends rapidement un dédommagement de toutes les pierres de bénédictions et D'ames que j'aurai du avoir. Et vu le nombre élevé de fragment ca en fait bcp.

    Dans l'attente de vous lire dans les meilleurs délai. Pour information, j'ai vidé mes caches et corriger les erreurs de mon ordi, donc le problème ne vient pas de chez moi, mais bien de votre MAJ !! Cordialement

    Copie du Ticket support envoyé ce jour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug Terre Brulée Disparition de Coffre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			404034


    Ci dessous, Icone Terre brulée qui scintille stipulant qu'un de mes coffres est pret à être récolté !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug Terre Brulée Coffre pret.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,7 Ko 
ID : 			404035


    Franchement y en a marre des bugs !! J'ai vraiment autre chose à faire que de constamment reporter les BUGS
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Bonjour Metyssa971,

    Je remarque que votre barre d'expérience du Terre brulé est de 10/5000 EXP.

    Votre terre brûlé vient de passer niveau 3, pouvez-vous revenir au niveau 2 en utilisant le menu en haut et vérifier si vos coffres y sont toujours ou non s'il vous plaît ?
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Falkonero Voir le message
      Bonjour Metyssa971,

      Je remarque que votre barre d'expérience du Terre brulé est de 10/5000 EXP.

      Votre terre brûlé vient de passer niveau 3, pouvez-vous revenir au niveau 2 en utilisant le menu en haut et vérifier si vos coffres y sont toujours ou non s'il vous plaît ?
      Effectivement, apres 1h de recherche ... je viens de m'apercevoir que c du fait de mon passage au Niv 3 !!

      Donc fausse alerte, désolé du dérangement et merci de fermer ce post malencontreux ..

      Je vais de ce pas fermer le ticket support ! (que de tps perdu )
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Aucun problème.

        Si vous avez d'autres questions nous sommes à votre entière disposition.

        Je procède à la fermeture de votre topic.

        Je vous souhaite un bon jeu.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X