Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de points célestes depuis mise à jour du 14/08

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de points célestes depuis mise à jour du 14/08

    Bonjour à toutes et tous,

    depuis la MàJ de ce matin, les points célestes de mon équipe sont passés de un peu plus de 150000 (environ) à 145327.
    Cela fait beaucoup . Il y a-t-il un moyen de récupérer ces points?
    A priori , cela tient à la modification de l’amélioration des personnages qui ont tous perdu 5 % soit environ 4802 points au total
    et je n'ai pas compté la monture......................
    Merci et bonne journée
    Dernière modification par bibifricotin77, 14 08 2014, 12h26.

  • #2
    Envoyé par bibifricotin77 Voir le message
    Bonjour à toutes et tous,

    depuis la MàJ de ce matin, les points célestes de mon équipe sont passés de un peu plus de 150000 (environ) à 145327.
    5000 points environ, cela fait beaucoup . Il y a-t-il un moyen de récupérer ces points?

    Merci et bonne journée
    En théorie, la mise a jour a été fait cependant je crois qu'elle n'est pas complété! Les DEVS on bien précisez que la monture aurait suivis ce calcul ci: (Niveau avant la Maj) x 3 +1
    Le temp d'implanter la MAJ et de configurer celle-ci peut prendre un certain temp! Si on ce fit a ce qu'il on marqué dans les événements populaire il reste encore 18H avant MAJ.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bibifricotin77,

      Le problème a été rétabli et n'a duré que quelques minutes.

      Si ce dernier persiste toujours sur votre compte, n'hésitez pas à vider votre cache et actualiser.

      N'hésitez pas à nous le préciser ici si cela persiste toujours.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Falkonero

        j'ai redémarré mon navigateur ,vidé le cache. le Pb persiste
        Peut être faut-il attendre encore un poil?

        Commentaire


        • #5
          La mise à jour actuelle qui concerne les Améliorations est toujours en train de se poursuivre.

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-H%E9ros/page7

          Il serait préférable d'attendre effectivement que la mise à jour se termine.

          N'hésitez pas à nous informer ici si votre problème est toujours persistant après la mise à jour ou réglé.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Problème résolu.
            Merci pour le lot de consolation..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour bibifricotin77,

              Bonne nouvelle.

              Je clôture le topic.

              Je vous souhaite un bon jeu.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X