Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les heros et leur niveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les heros et leur niveau

    Je ne comprends pas pourquoi ni comment certains joueur arrivent a voir des heros un niveau superieur a eux!
    Merci de m'expliquer car moi en entrainent mes heros meme dans le ludus se n'est pas possible!



    merci de votre reponse.... (s9) la nécropole voilée

  • #2
    Envoyé par R276060169 Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi ni comment certains joueur arrivent a voir des heros un niveau superieur a eux!
    Merci de m'expliquer car moi en entrainent mes heros meme dans le ludus se n'est pas possible!



    merci de votre reponse.... (s9) la nécropole voilée
    Bonjour,

    Il est important de comprendre que peut importe le niveau du joueur plusieurs choses font en sorte que tu peut gagner ou perdre contre des niveau plus haut ou plus bas que toi! Le niveau de l'ange est très important et quand on parle d'ange on parle d'AEGIS! Tu a aussi les gemmes qui sont très importante sur ton personnage...plus elle sont haute en niveau, plus la puissance, l'esquive, la défence sera élevé.

    Donc assure toi que tes gemmes, monture, et Aegis soit monter au maxium!

    Commentaire


    • #3
      non, c'est pas de ca que je parle!!!
      comment un joueur de level 64 peux avoir dans son equipe un hero de level 65 alors que c'est impossible a faire....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R276060169 Voir le message
        non, c'est pas de ca que je parle!!!
        comment un joueur de level 64 peux avoir dans son equipe un hero de level 65 alors que c'est impossible a faire....
        Bonjour,

        Oui logiquement c'est impossible, avez-vous un screen à nous montrer?

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          J'adore la réponse de hephaistoss

          Vous avez l'heure, oui 25°
          FrereTuc S13

          Commentaire

          Chargement...
          X