Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Brûlure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Brûlure

    Bonjour, depuis la mise a jour de l’insertion de la boutique IS, j'ai remarqué que le talent "brûlure" des sorciers ne s'active plus sur les boss (world boss, dragons et loups en bras de fer) malgré

    l'animation suivi d'un "critique" a 0 dégât, j ai confirmé ce bug avec d'autres sorciers de mon clan et j'en conclus donc 2 choses possibles :

    _ nerf des sorciers en pve qui est censé être une classe a gros dps

    _ bug de sort non corrigé depuis un bon moment déjà

    Merci de corrigé rapidement ce bug.

    Tokot, S-13

  • #2
    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit un bug, comme le talent de Virgo tous les skills qui diminuent la vie selon un % ne fonctionnent pas sur les boss car cela serait bien trop puissant et complètement désavantageux pour les autres, cette petite restriction me semble plutot logique au final.
    Bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je ne pense pas que tu es compris l'aegis virgo qui abaisse les point de vie de 10% des HPs max de la cible contrairement a la brûlure qui fais 10% de dégats (beaucoup moins sur le boss) pendant deux tours en

      fonction des HPs max de la cible donc avant de poster merci de te renseigner ou alors je te suggére de postuler ici :

      http://forum.fr.r2games.com/forumdis...-!-Devenez-MJ-

      Vu les réponses que l'on nous fourni quand on envoie un ticket tu as toutes tes chances.

      Commentaire


      • #4
        La brulure étant un dot, et toutes les classes n'en ont pas c'est juste un équilibre. Concernat le WB les classes dps sont déjà devant les paladins qui sont avec un dps inférieur. Vous voulez pouvoir l'os le WB ? Le WP comme le boss clan sont plus des events gains de po qu'autre chose. Perso pas vu un seul paladin en tête d'un WB sauf en faisant du rez diams, mais le rez diams n'est vraiment pas rentable quand on voit la récompence des premiers.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tokot Voir le message
          Bonjour,
          Je ne pense pas que tu es compris l'aegis virgo qui abaisse les point de vie de 10% des HPs max de la cible contrairement a la brûlure qui fais 10% de dégats (beaucoup moins sur le boss) pendant deux tours en

          fonction des HPs max de la cible donc avant de poster merci de te renseigner ou alors je te suggére de postuler ici :

          http://forum.fr.r2games.com/forumdis...-!-Devenez-MJ-

          Vu les réponses que l'on nous fourni quand on envoie un ticket tu as toutes tes chances.
          Comme tu as pu lire ma réponse, j'ai précisé les skills qui font des dommages en fonction de % de vie du monstre ce qui est le cas de Virgo et de Brûlure (jamais dit que ces skills étaient identiques), après tu n'es pas content parce que tu ne peux pas les utiliser sur les boss et bien ce n'est pas ma faute
          Après pas la peine d'être agressif je voulais juste te dire que ce n'étais pas un bug c'est tout.
          Bon jeu

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Sache que la brûlure pouvais etre utilisé afin cette mise a jour et aucune information a ce sujet n'a été donné donc avant de dire que c'est normal que ce n'est pas un bug il faudrait ce renseigné et avoir une confirmation de la par d'une personne ayant des renseignement venant d'une source viable et non pas d'une personne disant que c'est normal qui ne joue absolument pas cette classe.

            Commentaire

            Chargement...
            X