Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rapports de bug.... une plaisanterie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rapports de bug.... une plaisanterie

    Bonjour,

    Faut arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles.
    Les bugs ont été signalés mainte et mainte fois................résultat: ils sont toujours là (en majorité).
    Que faut il faire pour que vous vous bougiez le popotin ?
    A quoi sert de réclamer lorsqu'on nous sers toujours le même baratin ?
    Même quand on fourni des preuves, on nous trouve des excuses bidons, ou il faut patienter (des mois).
    De plus, ce n'est pas à nous de faire constamment des captures pour vous prouver les problèmes, mais vous êtes trop fainéants pour rechercher.

    Est ce qu'un jour, on va prendre au sérieux les joueurs qui vous font vivre, sans nous, vous pointeriez au chômage.

    A bon entendeur, salut!
    Cowboy (S1).

  • #2
    Le mot est à la mode, on dirait...
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      salut arrêter de diamsser comme des ânes serai la bonne solution

      Commentaire


      • #4
        bonjour, j'ai carrément perdu un perso du s27 qui etait lié a mon compte facebook.. a chaque fois que je me connecte via facebook maintenant je tombe sur un nouveau perso, que dois je faire pour recuperer mon compte?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Envoyé par R241971201 Voir le message
          bonjour, j'ai carrément perdu un perso du s27 qui etait lié a mon compte facebook.. a chaque fois que je me connecte via facebook maintenant je tombe sur un nouveau perso, que dois je faire pour recuperer mon compte?
          Je pense que tu peux contacter le support pour ce genre de soucis.

          Bonne chance

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Je ne vois pas le rapport avec les diamseurs, les bugs touchent tout le monde.
            Cowboy (S1).

            Commentaire


            • #7
              oui mais si vous arrêter de diamsser ils reparais les bug plus vite

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Il est tout à fait compréhensible de votre part, certains bugs peuvent provoquer des situations assez nuisible pour le joueur sur son compte durant son jeu.

                Cependant, il n'est pas à ignorer que l'informatique n'est pas parfait, que des bugs, il y en a partout et sur tous les jeux...

                L'équipe R2games travaille d'arrache pied pour corriger le plus rapidement possible tous les bugs peu importe leur importance, mais il faut également prendre en compte que la majorité des bugs ne peuvent pas être corrigés en un claquement de doigts ou via un seul bouton de clavier, il y a un diagnostic, des recherches, des tests, des modifications et à nouveau des tests, avant qu'un bug soit corrigé, il faut qu'il soit bien vérifié et bien localisé afin d'éviter de déclencher d'autres problèmes sur le jeu qui peuvent être plus nuisibles durant la tentative de correction, c'est pour cela que vos captures d'écrans sont toujours demandés, permettre à l'équipe de gestion des bugs de bien localiser le problème qui peut toucher certains joueurs, la majorité ou tous les joueurs.

                Egalement, il faut prendre aussi en compte que chaque bug ne peut être réparé seul, sinon le serveur subira un nombre colossal de redémarrages pour chaque bug réparé et cela à chaque fois, la situation sera encore plus bloquante pour le joueur qui ne peut pas jouer tranquillement sans voir le serveur redémarré à chaque fois, d'où le fait que les bugs sont corrigés par liste, puis rassemblés et les correctifs ajoutés dans une mise à jour globale, afin d'éviter que le serveur ne soit coupé à répétitions sur un intervalle de temps réduit, voir très réduit.

                N'hésitez pas à continuer à nous transmettre les nouveaux bugs que vous rencontrez, prendre les imprimes écrans nécessaires et si la situation le permet pour mieux aider l'équipe à localiser le problème et bien évidemment, de se montrer un tout petit peu patient le temps que l'équipe technique se charge de corriger le tout.

                Nous restons à votre entière disposition pour toute question, signalement de bugs ou autre, nous sommes également disponibles par messagerie privé.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  bonjour juste pour repondre a falkonero
                  je veut pas faire mon rabbat joie mais les jeux informatique comme tu le dit ne sont pas parfait ok
                  pourquoi au jour d aujourd hui nous donne t on des jeux qui sont pas fini et plain de bug en tous genre et que les maj n arrange rien alors que sur la playstation 1 on nous donnais des jeux moin gourmand qui etait bien fait (exp ff7et8 les jeux telle que les fifa et autre jeux de sport et les jeux d aventure) et sur toute les plateforme qui etait vachement limité pour l epoque
                  alors explique moi comment r2game n est pas honteuses de nous fournir de la telle m..... et nous fait payer cher le peux qu on as alors qu avant avec moin de budget on avait mieux et gratuitement en comparaisson avec les jeux r2games
                  avant??
                  Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                  Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour R275586601,

                    Vous remarquerez que les jeux playstation ou autre, quand il s'agit de jouer en solo oui, mais dès qu'il s'agit du multijoueur, il y aura toujours ses quelques bugs qui vont venir s'incruster dans la partie.

                    Je rappellerais également que sur les jeux récents de nos jours et développés, même dans les parties solos, beaucoup de bugs et erreurs ont été filmés et disponibles sur youtube, sur les Pro Evolution Soccer 2013 et 2014, sur d'autres jeux de tir et simulation et plein plein d'autres exemples.

                    Il est également difficile de comparer un jeu tel que les exemples que vous avez cité ou même des jeux RPG et les MMORPG, là où il n'y a pas qu'un joueur qui a accès au jeu via une machine mais des miliers de joueurs en même temps à chaque seconde, rien que coder un jeu pour donner accès à un joueur pour vivre une histoire avec un personnage ou pour donner accès à une infinité de joueurs en même temps, tout change à ce moment là.

                    Cependant sachez que les bugs ne sont ni ignorés ni abandonnés, ils sont en cours de traitement, le tout est de faire en sorte qu'un bug ne conduit pas la naissance d'un autre plus grave ou plus bloquant, d'où le fait que chaque bug est traité avec précaution et un maximum d'analyse et tests dessus, vu d'ici on a l'impression que ca prend du temps
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R275586601 Voir le message
                      bonjour juste pour repondre a falkonero
                      je veut pas faire mon rabbat joie mais les jeux informatique comme tu le dit ne sont pas parfait ok
                      pourquoi au jour d aujourd hui nous donne t on des jeux qui sont pas fini et plain de bug en tous genre et que les maj n arrange rien alors que sur la playstation 1 on nous donnais des jeux moin gourmand qui etait bien fait (exp ff7et8 les jeux telle que les fifa et autre jeux de sport et les jeux d aventure) et sur toute les plateforme qui etait vachement limité pour l epoque
                      alors explique moi comment r2game n est pas honteuses de nous fournir de la telle m..... et nous fait payer cher le peux qu on as alors qu avant avec moin de budget on avait mieux et gratuitement en comparaisson avec les jeux r2games
                      avant??
                      On ne peut pas comparer un jeu non évolutif et un jeu évolutif, avec events rajouté et MMORPG. Si je devais suivre ta logique je me plaindrais que LoA soit aussi différent en terme de bug que la Pétanque entre amis .
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr Moderateur , qu en est il de la disparition des serv 1 et4 de la liste des serv svp ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X