Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des Royaumes (encore)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre des Royaumes (encore)

    Quand j'entre en gdr, au bout de 5 minutes a peine le jeu bug, les joueurs deviennent immobiles, et ca met que le resultat a été décidé..

    Je suis alors exclu sans aucune recompense, mise a part la pénalité a chaque fois --"

    Merci de faire quelque chose s'il vous plait ^^"

    Meraec S22

  • #2
    Commence par vider tes caches navigateurs, un bon ccleaner (ou équivalent) sur ton pc + un defrag régulièrement. Sinon ton pc ou portable n'est peut être pas adapté pour du jeu du coup la carte graphique ne suit pas du coup freeze et bugs.

    Commentaire


    • #3
      Non parce que quand c'est mon ordi qui rame je marche dans le vide x)
      Et deja fait tout le reste mais bug toujours :/

      Commentaire


      • #4
        Je pourrais avoir une reponse s'il vous plait?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Meraec,

          Quand est-ce que ses problèmes vous sont arrivés et combien de fois ?

          Pouvez-vous déterminer des dates et des heures précises si c'est plusieurs fois ? Même pour une seule fois.

          Avez-vous ou pouvez-vous prendre des screens si ce problème recommence pour vous ?

          - Screen des joueurs immobiles
          - Screen de l'exclusion
          - Screen de la pénalité
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            Voici ce qui prouve les téléportation de drapeau et de plus si drapeau capture une mort certaine du personnage porteur.

            Soyez attentif a 4 min 26 de video, suivie de 5 min 25 et 7 minutes 30 .





            Avant accusation veuillez vous mettre en rapport avec un MJ
            Dernière modification par Urbankilla, 20 08 2014, 08h37. Motif: Accusation pour triche alors qu'il s agit d'un bug affichage remonté aux devs

            Commentaire


            • #7
              Bug affichage, celui qui prend le flag c'est un roi squelette, il fait du sur place en affichage mais dans son pc il avance, moi j'aimerais bien savoir comment vous faite Tutu (LaLaMiA du clan Genius S8) pour l'attaquer 4 fois dans sa zone protéger quand il pose justement le flag. Histoire de ta rage, mon pti-toto, quand tu fais face a un clan ou tu as des gens pour te battre, tu verra que ça arrive a tout les chocs, et les clans qui sont dans LES 1er te dirons la même chose. Bugs, lags, mais toi tu perds tu rages, reloue a la fin. Serais tellement bien qu'un MJ prenne soins de toi pour que tu arrête harceler et insulter en privé dans le jeu.
              Bonne continuation Magore du clan FreeBonus S8

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas pourquoi tu vises juste notre clan Lalamia (du S8) et pourquoi tu insultes nos membres??? Ça nous arrive à nous aussi à tous les Chocs des ombres d'avoir des bugs (se faire attaquer par quelqu'un d'invisible, se faire attaquer quand on est dans notre camp en train de déposer le drapeau etc...) Nous n'avons jamais manqué de respect envers aucun clan et n'avons surtout jamais mis de vidéos sur You tube soit disant que tel clan triche!!!! Joue dont pour t'amuser et arrête de te défouler sur nous!!! Merci!!!
                Régina du clan FreeBonus S8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R23103116 Voir le message
                  Serais tellement bien qu'un MJ prenne soins de toi pour que tu arrête harceler et insulter en privé dans le jeu.
                  Bonne continuation Magore du clan FreeBonus S8

                  Pour répondre a cette phrase, je tien a dire que si un joueur fait du harcèlement, insulte ou menace vous devez prendre des captures d'écran et allez les donner a un MJ!

                  Par la suite le sujet ici sert a dévoiler un BUG et non de faire le procès a personne!


                  Cordialement!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    il s'agit la de problèmes d'affichage du CDO et non de triche qui ont été remonté par Falkoneros.

                    De plus vous n'êtes pas exclusivement impacté par ce phénomène vu que ca touche beaucoup de joueurs et que les devs s'emploient a y remédier.

                    De plus, avant d'avancé de tels propos sur certains clans ou joueurs, il serait bien d' en parler avec un MJ avec vos screens ou vidéos, car je pense que vous ne voudriez pas être victime d'accusation de triche sur le forum juste sur base de soupçons.

                    Toute l'équipe de MJ est à la disposition de tout les joueurs pour faire remonté vos problèmes et comme Hephaistoss la si bien dit, " je tien a dire que si un joueur fait du harcèlement, insulte ou menace vous devez prendre des captures d'écran et allez les donner a un MJ! " et des sanction seront prises si jugée nécessaire.

                    Donc à l'avenir, si doute ou soupçons, vous connaissez la marche à suivre et le sujet initial était Guerre des royaumes et non CDO, donc merci de ne pas mélanger.

                    Merci d'avance

                    Cordialement
                    Dans la colère, le silence est Roi
                    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas un problème d'affichage, mentez a qui vous voulez ...

                      C'est sur déclarer que les jeu es ronger par les ver comme un pommes morte abîmerais bien les vente de diams ...

                      Faut arrêter d'prendre les gens pour des nouilles ce servir de bug pour cacher les triche .

                      Et le drapeau que j'aurais pris dans leur base, ou les preuves ?, en attendant moi 3 tp filmé, bizarre, si bug d'une apparence pourquoi pas fait depuis le début ? et pourquoi ceux qui n'on pas cette apparence arrive a tp des drapeau ?



                      Et Pour les insulte en mp, bha re lol, vous vous passer d'insulter les gens en mp vous ? mdr, perso je vous rend l'appareil ...
                      C'est bien de ce cacher derrière des foutu close de confidentialité, n'est-ce pas?






                      Tres chére, nous ne sommes que des vache a lait prise pour des grosse nouilles ...
                      Ne faite plus aucune recharge diams sans un geste de la part du jeu, marre des cheateur et des excuse pré-écrite et pas réfléchie.



                      Et a l'avenir les video c'est sur lieu sociaux ... j' y serais fortement moins pris pour une nouille pour pas dire c... .



                      Bonne continuation de triche au freebonus, a croire c'est tolérer, le dos des bug es assez grand pour vous y cacher ...





                      P.S: J'oublier:

                      Bisous de lala

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Beaucoup d'avoir tenté de rectifier les propos de monsieur et j'apprécie également la rapidité avec lequel vous avez traité ce...mal-entendu.
                        Mais comme vous pouvez constaté, c'est d'un acharnement... découragement total, pour ma part j'ai pas d'énergie a dépenser pour cette personne.

                        Bien a vous
                        Magore (Chef du clan FreeBonus S8)
                        Dernière modification par R23103116, 21 08 2014, 10h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, quand je fais cdo, il arrive ce genre de chose, et je ne vois pas où est la triche. Le cdo bug, après on perd, ba t'en pis sa seras pour une prochaine. C'est bien d'éviter d'accusé, et de tout simplement expliquer ses doutes en message privé. ^^
                          Maintenant c'est à l'administrateur et son équipe de réglé ce problème, quand ils en auront la possibilité.

                          Cordialement

                          Gwen [S18] Le Refuge

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Comme déjà indiqué plus haut, si vous avez des doutes concernant un problème en jeu ou un joueur, nous sommes à votre disposition en MP , et non en public

                            Je clos le sujet avant de gros dérapages

                            Cordialement
                            Dans la colère, le silence est Roi
                            Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X