Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skins monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skins monture

    Bonjour

    J'écris ce post dans le but de proposer une idée: la possibilité de changer l'apparence des montures. En effet, les montures au dessus de la wyvern ont un design qui est loin de plaire à tout le monde. Je propose donc de rajouter en boutique ou via les events(au même titre que les tenues) des skins qui permettraient de choisir l'apparence de la monture. Sachant que ces skins seraient disponibles en boutique et donc rentable, cela ne devrait donc pas être un problème de l'ajouter, et permettraient ainsi de posséder une monture que l on a juste pour les stats tout en trouvant son design repoussant.

    En vous remerciant d'avoir pris e temps de lire ce post.

  • #2
    J'approuve
    sigpic

    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

    Commentaire


    • #3
      Ouep en faite ajouter un hologramme de monture comme sur bcp de jeu et du coup on pourrai garder le skin de sa wyv tout en ayant les stat d'un kilin. Ceci n'empecherai pas de sortir de nouvelle monture du style Dragosse comme en ce moment car nous devrions pocèder la monture pour changer le skin ^^. C'est une idée plus qu’ingénieuse mais est ce que les dev nous prouverons qu'ils peuvent l’être aussi ou continuerons t ils a faire un copier collé du serveur US dans le desordre en plus ^^.

      Les hologramme de monture serais soit en boutique en cs entre 800 et 1600 cristaux je pense que sa rapporterais plus que vos skin coiffure (changement de tete...) car la monture reste super importante et du coup avec une multitude de skin nous pourrions avoir les stat et les skin qui nous aimons tout en vous dédommageant vos effort. Par la suite vous pourrez sortir des séries de skin qui nous sortirons de notre quotidien et du votre ^^.

      Et surtout super intéressant aussi nous aurions bcp de monture différentes ce qui animera le serveur.

      Une idée sympa qui devrait plaire à bcp de joueur Made in Bradley and Leonhart *-*.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #4
        J'allais proposer une idee similaire hier, comme la plupart des max des item sont souvent roses ie. kyubi & ailes, alors que beaucoup de personnes n'aiment pas la barbiattitude (pas mon cas personnel mais bon).

        Commentaire


        • #5
          Très bonne idée , j'approuve également
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            anarchY n'est plus la même que par le passer Lelouch mais Xar revenu sa va changer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marco5963007 Voir le message
              anarchY n'est plus la même que par le passer Lelouch mais Xar revenu sa va changer
              Aucun rapport avec le sujet
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                ET tu les montre tes skins

                Commentaire


                • #9
                  moi ce que j'avait eut une idée comme sa il me semble, mais pour les perso parce que sur un serveur avec xxx perso quasi tt le monde se ressemble mais pas au niveau des stats
                  ce serait cool d'avoir une palette de couleur et choisir nous meme nos creations

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ,

                    Votre suggestion as bien été transmise mais il semble que ce genre de système soit déjà présent a la sortie d'un jeu et non ajouté après des années habituellement .
                    Cela parais relativement difficile voir quasi impossible de changer ca maintenant malheureusement .

                    L'idée étais cependant pertinente et je vous encourager a en poster d'autres
                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X