Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plus logique des events journaliers [REFUSÉ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainement plus logique des events journaliers [REFUSÉ]

    Salutations

    Mon idée est très simple, faire en sorte que tous les events journaliers s'enchainent normalement: un qui finit et le suivant commence après.

    A l'heure actuelle les events qui suivent démarrent toujours avant que le précédent soit terminé ce qui pénalise le joueur qui souhaite participer à ces 2 events.

    Exemple classique (qui m'a vallu au passage de perdre ma récompense en 1ère place d'Immortels) l'Ether de 19h démarre avant que l'event Immortel soit terminé.
    idem pour les champs de Mars qui commencent avant que les geoles soient terminées.

    Je ne vais pas citer tous ces exemples d'incohérence mais je pense qu'il serait temps d'y remédier afin de ne plus pénaliser les joueurs et joueuses qui souhaitent participer à un maximum d'events.

    Merci de votre attention et de bien vouloir soutenir cette demande afin qu'elle ait des chances d'aboutir.

  • #2
    C'est vrai que c'est contraignant pour les joueurs qui ont encore besoin ou qui souhaitent faire tout les events, je suppose qu'on te répondra que tu n'es pas obligé de tous les faire et que c'est à toi de choisir celui dont tu as le plus besoin.
    Cependant ça serait bien qu'ils décalent les events qui se suivent de 5m pour ne pénaliser personne. Aprés si ça se fera.. ^^


    ~Pêch'
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire

    Chargement...
    X