Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diparition de stuff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diparition de stuff

    Bonjour a tous

    Je rencontre un sacrer gros problème la


    Mon perso principal est lvl 56 et tout mon stuff était +50 , tous avais 4 gemmes violettes (5)sauf mes bottes ,ET comme pas enchantement cette après-midi mon heaume descends a +22 et il n 'a plus de gemmes et il lui reste 2 minuscules étoile ce qui bien sur entraine la chute des mes combo d amélioration de la couleur orange a la couleur vert et mon combo vert a tt perdu

    Ce qui bien entendu fait une GROSSE perte des mes PC donc plus faible en combat

    Alors ok les bug a gogo mais la perte des mes affaire NON

    mare de perdre de l’énergie, du temps et de l'argent pour rien

    Je vous demande donc d'arranger la chose rapidement pour que je puisse recommencer a joué avec mes amis normalement

  • #2
    Ce qui bien entendu fait une GROSSE perte des mes PC donc plus faible en combat
    Plus t'as de PC, plus t'es fort, tu te bats avec les PC, les PC c'est la vie !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En lisant votre message, il se peut qu'il ne s'agit pas d'un problème de navigateur, mais par pur précautions, nous allons commencer par vider le cache et les cookies, comme ça si le problème vient du navigateur cela sera réglé.

      Au cas où si vous ne savez pas comment vider le cache et les cookies de votre navigateur, n'hésitez pas à me préciser ici quel navigateur que vous utilisez afin que je vous explique par étapes comment procéder pour vider le cache et les cookies... Si le problème persiste toujours après cela, je vous invite à contacter le support de R2Games via cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'ai mozilla firefox,cache et cookies vidés et le problème persiste toujours,j'ai laisser un message sur la messagerie d'un MJ j 'espére qu ils pourons faire quelques choses a mon problème car c'est une perte d'energie,d'argent IG,de refonte ,d'ameliorations et de gemmes perdu s'il me faut tt reprendre pr mon heaume

        merci d'avoir repondu rapidement bonne fin de soirée

        Commentaire


        • #5
          une personne de mon clan a aussi perdu des items bizarre cette histoire qd meme.
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire

          Chargement...
          X