Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre Jeux R²

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre Jeux R²

    Re plop

    Je me demandais s'il serait possible de rajouter un filtre pour différencier les sujets des différents jeux sur le forum quand on clique sur les derniers messages, ou même de rajouter dans la fenêtre de recherche avancée un moyen de choisir sur le forum de quel jeu notre recherche est basée, ça éviterais certaines gaffes/confusions x)
    Les jeux se cumulent ça devient de plus en plus compliqué de ne pas s'embrouiller x)

    Bonne soirée ^^

    ~BeFruit
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

  • #2
    Je l'avais proposé sur ce post, mais d'après greg ce n'est pas réalisable... mais je suis entièrement d'accord, c'est particulièrement pénible lors d'évent forum ou de gros bugs qui spamment le fofo
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      au moins rajouter un choix sur la barre de recherche alors ^^ x)

      [Edit:]
      Ou même rajouter un [Cs]/[Ln]/[Dp]/[LoA]/[MKO] devant les post, truc du style '-' seulement de quoi differencier les sujets, avec le même genre d'onglet défilant que pour vos [Nouveau] etc
      Dernière modification par R26322567, 10 08 2014, 20h30.
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Je l'avais proposé sur ce post, mais d'après greg ce n'est pas réalisable... mais je suis entièrement d'accord, c'est particulièrement pénible lors d'évent forum ou de gros bugs qui spamment le fofo
        Comme la dit Maedhross le sujet a déjà était abordé et refusé.

        ps: N'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster de nouvelles conversations

        Cordialement,HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire

        Chargement...
        X