Annonce

Réduire
Aucune annonce.

droit a la riposte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• droit a la riposte

nous devrions avoir le droit a la ripostes quand des wt fictive son faite car on devrait pouvoir se défendre de toutes attaques ennemis qu elles soit volontaire ou non comme hier soir les chaos on fait une wt fictive en représailles au crystallion ce n était pas au serveur de manger leurs rancoeur

Je trouve pas ça bien déjà la WT sur fr est devenue partageuse sur Us tu veux une WT c'est allo les membres vous etes dispo pour VOUS faire pex elle na qua se jour ete qu'un privilege pour la guilde meneuse mais sur Fr c'est faudrait laisser tout le monde Pex personnellement je n'est jamais ete en WT car le pex gagner dedans le fait en zone exterieur sa reviens au même et sa evite justement ce genre de conflit =)

Donc pour moi idée pas bonne car on est pas dans un monde de bisounours a pleurer pour une WT

Commentaire

ben arretton bisounours passons a méchant land xd mdr

Commentaire

Envoyé par dallaswesley Voir le message
        ben arretton bisounours passons a méchant land xd mdr
        Owi viens on va faire cuire des marshmallow

Commentaire

ha te fait pas de bill brochette assurée xd

Commentaire

Les Crystallion est une ligue qui se disloque petit a petit, c'est bien une ligue perdu ( une des 1ere pourtant et toujours debout ... ) Ils ont voulus jouer, maintenant, ils doivent assumer, les chaos ont eu tout a fait raison de faire ce qu'ils ont fait (oui j'étais au courant et pourtant même pas présent ). La WT est destinée a la ligue gagnante de la GvG, et en aucun cas, c'est marqué que tout le serveurs doit être invités a cette WT
            ~Crystal Saga~

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Commentaire

Je suis crystalion et je suis contre. Cette zone est la demeure de ceux qui gagnent le gvg, ils y font ce qu'ils veulent.

Au passage, il y avait 2 guildes associées lors du vol, vol qui a d'ailleurs été motivé par les vol subis par notre guilde (de la part de chaos). C'est le jeu. Si pour se venger, ils pk le serveur, ce n'est pas mon problème. D'ailleurs hier, aucun Crystalion n'a gueulé en monde.

Quant à la guilde qui se disloque... lol
              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
              -Ce n'est pas nouveau...
              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Dans une médaille il y a deux face faut pas s'attendre un jours de prendre le revers.

Commentaire

Chaque guilde pourrait tout simplement avec sa GT, Guilde Torch
                  I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
                  Maître Soigneuse
                  Femme de Spike le Vilain
                  Serveur Olyum
                  Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

Envoyé par Onacona Voir le message
                    Je suis crystalion et je suis contre. Cette zone est la demeure de ceux qui gagnent le gvg, ils y font ce qu'ils veulent.l
                    Comme l'a dit Onacona, la WT est donné à ceux ayant gagné la GVG, ils sont donc en droit de tuer qui ils veulent quand la WT est posée, comme ils ont le droit d'en faire profiter seulement leur guilde ou tout le serveur.
                    Quant à la demeure des gagnants de la GVG seuls eux peuvent attaquer pour de simples raisons, c'est un lieux pour eux seuls et ils sont en droit de rester dedans sans se faire attaquer, plusieurs exemples: si une guilde décide de les arrêter lors de leur plantation, une petite guilde qui aurait pu gagner une GVG pour de multiples raisons sont en droit de profiter de leurs plantations, ou encore certaines guilde pourraient se permettre de bloquer le lancement d'un double xp serveur. Pour ces raisons et d'autres la carte ne peut pas passer PVP pour tout le monde.

Cordialement, HitOfIce
                    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

Chargement...
                    X