Annonce

Réduire
Aucune annonce.

correction des bugs en quelle année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • correction des bugs en quelle année

    bonjours
    quand pensez vous corriger les bugs sur les envol ? j’espère avant noël car depuis une semaine c'est la galère .
    au lieu d'ouvrir d'autre serveur corriger donc les bug de ceux qui sont déja en place
    merci cdt



    david38 s3 fort onirique

  • #2
    Le bug est reglé sur certain serveur...seulement certain on encore ce bug! J'avait déjà posé la question a un MJ et celui-ci m'avait prévenue que les DEVS travaillait sur le problème. Ce n'est qu'une question de temps avant que le bug sois reglé entièrement et que l'on n'en parle plus!

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      le première envol de la journée est nickel ,le 2eme envol sa commence a être plus long ,le 3eme un peu plus long et ainsi de suite jusqu’à prendre 10 sec de latence a ce moment il faut actualiser et sa repars a 0 .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le soucis est déjà en cour de traitement, je vous demanderez donc d'être un peu patient le temps qu'il sois corriger.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          patient oui mais qd un mj nous dit IG que le probleme serait reglé dans l apres midi et de cela il y a facile 1 semaine,cette meme patience est mise a rude epreuve .
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R270994465 Voir le message
            patient oui mais qd un mj nous dit IG que le probleme serait reglé dans l apres midi et de cela il y a facile 1 semaine,cette meme patience est mise a rude epreuve .

            La vie est emplie d'imprévue! Il faut rester positif et ce dire qu'une fois que le bug sera réglé il le sera pour de bon.
            Dernière modification par Hephaistoss, 12 08 2014, 02h28.

            Commentaire

            Chargement...
            X