Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devs fainéant ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devs fainéant ...

    Bon a quand des nouveaux serveurs, et des bandes passantes supérieur ? ( Question posée directement a Greg, Comme pas possible de le joindre en Mp ...).
    Des déco abusifs en thermes, ze, tournois, donjon ect j'en passe tellement ... Et oui .. ça continue, et nan ce n'est pas moi ou flash qui crash car mes autres jeux son en route continuellement et ne crash jamais ... Tout Mj faisant remonter l'information ne serviras absolement a rien .. Vous le savez comme moi, vous êtes joueurs ou joueuses aussi ... Tout ce qu'ont perd juste par votre avarice, et surement votre fainéantise .. Les seuls trucs qui vous arrivez a faire ses de mettres des chose a CS comme ce mois-ci ... Bizarement ... Il n'y a jamais ou presque jamais de bug dans cette boutique. Etonnant hein non ?. Ont prends les joueurs pour de gros pigeons péter d'argent, et prêt à d'ébourser d'énormes sommes pour vous remplir les poches ... Ave tout ce que vous toucher il serait peut-être temps d'acheter de nouveau matériels plus pérformant ... A Greg de réagir maintenant avant de tout perdre ...



    Dernière modification par Izaruu, 09 08 2014, 01h51.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Envoyé par Izaruu Voir le message
    Bon a quand des nouveaux serveurs, et des bandes passantes supérieur ? ( Question posée directement a Greg, Comme pas possible de le joindre en Mp ...).
    Des déco abusifs en thermes, ze, tournois, donjon ect j'en passe tellement ... Et oui .. ça continue, et nan ce n'est pas moi ou flash qui crash car mes autres jeux son en route continuellement et ne crash jamais ... Tout Mj faisant remonter l'information ne serviras absolement a rien .. Vous le savez comme moi, vous êtes joueurs ou joueuses aussi ... Tout ce qu'ont perd juste par votre avarice, et surement votre fainéantise .. Les seuls trucs qui vous arrivez a faire ses de mettres des chose a CS comme ce mois-ci ... Bizarement ... Il n'y a jamais ou presque jamais de bug dans cette boutique. Etonnant hein non ?. Ont prends les joueurs pour de gros pigeons péter d'argent, et prêt à d'ébourser d'énormes sommes pour vous remplir les poches ... Ave tout ce que vous toucher il serait peut-être temps d'acheter de nouveau matériels plus pérformant ... A Greg de réagir maintenant avant de tout perdre ...





    Oh oui ta totalement raison suis même pas sur que Greg lisent ses mps en vrai puis faire passer le mot aux Devs pareil on est pas sur vous pouvez le dire mais pas le faire.

    Commentaire


    • #3
      Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens... Si Les personnes CS c'est pour Entretenir le jeux
      Puis Aussi si tu veux voir l'arrivée d'un autre jeux il faudrait aussi un peux d'argent(Qui va payer le VPS,le ndd etc...)
      Les MJ's ont une Vie aussi ils sont aussi Humain ! Je ne pense pas que de les traiter de Fainéant servent A quelque chose ils gagnent leurs vie aussi
      Donc Déja c'est dans la Mauvaise Section et aussi l'argent que les Dev's Gagne Servira plus pour les nouveau jeux et leurs bug...Nous on passera en Secondaire(je pense)
      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SK4M Voir le message
        Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens... Si Les personnes CS c'est pour Entretenir le jeux
        Puis Aussi si tu veux voir l'arrivée d'un autre jeux il faudrait aussi un peux d'argent(Qui va payer le VPS,le ndd etc...)
        Les MJ's ont une Vie aussi ils sont aussi Humain ! Je ne pense pas que de les traiter de Fainéant servent A quelque chose ils gagnent leurs vie aussi
        Donc Déja c'est dans la Mauvaise Section et aussi l'argent que les Dev's Gagne Servira plus pour les nouveau jeux et leurs bug...Nous on passera en Secondaire(je pense)

        Il ne parle pas des MJ mais des devs...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          N'empèche Araday... faut vraiment être gonflé pour insulter les autres de fainéants.
          Y'en a qui feraient bien d'arrêter de se regarder le nombril et ils s'apercevront qu'ils sont loin d'être aussi balèzes qu'ils le pensent.

          Redescend de ton piedestal et mets-toi un peu à la place des autres pour changer.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Izaruu Voir le message
            Tout Mj faisant remonter l'information ne serviras absolement a rien .. Vous le savez comme moi, vous êtes joueurs ou joueuses aussi ... Tout ce qu'ont perd juste par votre avarice, et surement votre fainéantise ..


            Voici ce qu'il a écris j'ais peux être mal compris
            Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              Il ne parle pas des MJ mais des devs...
              Effectivement des gens ne se donne vraiment pas la peine de lire en entier les postes.

              Envoyé par ValentineSaga Voir le message
              N'empèche Araday... faut vraiment être gonflé pour insulter les autres de fainéants.
              Y'en a qui feraient bien d'arrêter de se regarder le nombril et ils s'apercevront qu'ils sont loin d'être aussi balèzes qu'ils le pensent.

              Redescend de ton piedestal et mets-toi un peu à la place des autres pour changer.
              Pour ma par ValentineSaga tkt j'ai très bien les pied sur terre et a plusieurs reprises je pense l'avoir prouver.

              Cdt.

              Commentaire


              • #8
                J'ai parler des devs' et non des Mj, parfois lire les poste en entier pourras vous servir ... Autant rien poster, si c'est pour parler inutilement ...


                Et ma petite valentine, si tu savais tout ... Les moyens ils les ont largement car ils viennent d'acheter les droits sur le nouveau jeux ... Exemple tout bête qui te feras peut être comprendre : "Quand ton pc est trop vieux, ne suis plus ce que tu lui demande, s'éteint tout seul ect, tu fais quoi ? tu continue a t'en servir jusqu'a temps qu'il te crame entre tes mains ? Tu le fais réparer ? Ou alors tu en prends un autres ?, Beh pour les serveurs c'est pareil, seul différence, c'est que rien n'est fait depuis le début ..." Si avec ça tu ne comprends pas .. Je ne peux plus rien pour toi ..

                "Redescend de ton piedestal et mets-toi un peu à la place des autres pour changer." Pourquoi ce "pour changer". Tu me connais ? Enfin tu crois devrais-je dire..
                Dernière modification par Izaruu, 11 08 2014, 02h46.
                ~Crystal Saga~




                Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  Il ne parle pas des MJ mais des devs...
                  Et donc les Devs ne sont pas Humains et n'ont pas le droit d'avoir une vie à coté ?

                  - - - Mise à jour - - -

                  Et encore une fois , si vous n'êtes pas contents des bugs , postulez et on verras si il y auras moins de bug...Effectivement il y a des bugs , mais il y en n'a sur tous les jeux !Et râler et critiquer le staff ne changeras rien , le jour ou vous comprendrez enfin sa...

                  "Maman , t'as mal fais le gâteau" , "Et bah si tu n'aime pas , ne le mange pas" c'est la même chose...
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire


                  • #10
                    izaruu a raison, et puis il parle des devs et des mj's après faut pas confondre ce qu'il dit des mj's au devs hein et oui les mj's ont largement de quoi faire et faut pas croire qu'ils sont forcément payé irl mais ig ... donc conclusion? Et ouaiiiiiiiiiiiiis ce sont des joueurs! bingo!
                    Bon par contre y'a deyx trois trucs a changer quand meme, merci

                    - - - Mise à jour - - -

                    Bug de signature? g pas de signature normalement ...........................

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par juju33170 Voir le message
                      izaruu a raison, et puis il parle des devs et des mj's après faut pas confondre ce qu'il dit des mj's au devs hein et oui les mj's ont largement de quoi faire et faut pas croire qu'ils sont forcément payé irl mais ig ... donc conclusion? Et ouaiiiiiiiiiiiiis ce sont des joueurs! bingo!
                      Bon par contre y'a deyx trois trucs a changer quand meme, merci

                      - - - Mise à jour - - -

                      Bug de signature? g pas de signature normalement ...........................
                      Qui te dit que les MJ sont payé IG ? T'en est pas un a ma connaissance --'
                      Ensuite, t'a "conclusion" " les MJ sont des joueurs"...--' je voie pas cmt tu fait pour construire un telle conclusion a partir de "ils sont payé IG", mais bon,c 'est vrai que ce sont des joueurs aussi...
                      " Bug de Signature[...] normalement" heu.. On s'en fou un peu de ta signature --'

                      Franchement, j'ai envie de dire que les MJ ont la vie plutôt difficile, 1) ils ont une Vie IRL ( a mon avis, ceux qui râlent n'en ont pas ) 2) ils sont MJ, bas oui sa demande du temps d'être MJ 3) ils sont aussi des joueurs.... Si les MJ ne sont pas la quand vous voulez, c'est qu'ils se détende ( soit sur un autre jeu que CS( vu qu'ils en ont marre des petit râleur qui font chi** leur monde), soit IRL, ou alors ils ont des choses a faire IRL)
                      Ensuite, parlons des Dev'... Heu... Normalement ils ont un diplôme ou un truc dans le genre qui montre qu'ils sont bien qualifié pour faire ce genre de boulot, donc,==>> ils connaissent mieux leur métier que vous. Ils ont aussi une vie IRL. Les Dev' ne sont pas vos chien bon sang, râles pas parce qu'ils n'ont pas " obéis" a vos ordre de gamin. S'ils ne font pas ce que certain d'entre vous propose a la Foire aux Idées, c'est que soit l'idée et irréalisable, soit elle sort complètement du contexte de CS, soit ça vaut pas le coup de la réaliser car peut de mon irait.
                      Dernière petite chose, le travail des Dev' et énorme, vous pouvez le voir dans le jeu qu'on a actuellement, et dites vous qu'ont a de la chance car je trouve que pour un MMORPG Online sans téléchargements, les graphisme sont plutôt bien Les Dev' auraient pus nous faire des graphisme qualité CP ( j'ai testé de nombreux jeux online sans téléchargement la plus part ont des graphisme pourris --')

                      Je fini par vous dire que Dev' comme MJ sont Humain; vous connaissez les Dictons ?
                      " LErreur est Humaine" "La Perfection n'existe pas" ?
                      Mettez vous ça dans le crâne !

                      PS : je ne m'addressais pas aux joueurs qui l'ont compris, mais aux petits râleurs qui feraient bien de grandir dans leur tête.
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Le joueur en question a été banni pour quelques jours du forum... ce n'est pas la peine de tenter de justifier son comportement, il n'a pas d'excuse.

                        Personne n'accepte qu'on lui manque de respect et c'est bien normal.
                        Ce n'est pas parce que l'on est derrière son écran qu'il faut se permettre d'être impoli ou insultant.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Crystal579 Voir le message
                          Qui te dit que les MJ sont payé IG ? T'en est pas un a ma connaissance --'
                          Ensuite, t'a "conclusion" " les MJ sont des joueurs"...--' je voie pas cmt tu fait pour construire un telle conclusion a partir de "ils sont payé IG", mais bon,c 'est vrai que ce sont des joueurs aussi...
                          " Bug de Signature[...] normalement" heu.. On s'en fou un peu de ta signature --'

                          Franchement, j'ai envie de dire que les MJ ont la vie plutôt difficile, 1) ils ont une Vie IRL ( a mon avis, ceux qui râlent n'en ont pas ) 2) ils sont MJ, bas oui sa demande du temps d'être MJ 3) ils sont aussi des joueurs.... Si les MJ ne sont pas la quand vous voulez, c'est qu'ils se détende ( soit sur un autre jeu que CS( vu qu'ils en ont marre des petit râleur qui font chi** leur monde), soit IRL, ou alors ils ont des choses a faire IRL)
                          Ensuite, parlons des Dev'... Heu... Normalement ils ont un diplôme ou un truc dans le genre qui montre qu'ils sont bien qualifié pour faire ce genre de boulot, donc,==>> ils connaissent mieux leur métier que vous. Ils ont aussi une vie IRL. Les Dev' ne sont pas vos chien bon sang, râles pas parce qu'ils n'ont pas " obéis" a vos ordre de gamin. S'ils ne font pas ce que certain d'entre vous propose a la Foire aux Idées, c'est que soit l'idée et irréalisable, soit elle sort complètement du contexte de CS, soit ça vaut pas le coup de la réaliser car peut de mon irait.
                          Dernière petite chose, le travail des Dev' et énorme, vous pouvez le voir dans le jeu qu'on a actuellement, et dites vous qu'ont a de la chance car je trouve que pour un MMORPG Online sans téléchargements, les graphisme sont plutôt bien Les Dev' auraient pus nous faire des graphisme qualité CP ( j'ai testé de nombreux jeux online sans téléchargement la plus part ont des graphisme pourris --')

                          Je fini par vous dire que Dev' comme MJ sont Humain; vous connaissez les Dictons ?
                          " LErreur est Humaine" "La Perfection n'existe pas" ?
                          Mettez vous ça dans le crâne !

                          PS : je ne m'addressais pas aux joueurs qui l'ont compris, mais aux petits râleurs qui feraient bien de grandir dans leur tête.

                          Oh calme toi x)
                          Je le sait c tt, t juste ignorante alors cause pas quand tu sais pas et apres tu pars dans un debaaaaaaat waaaaaah g jamais dit que c'était mal fait et tout et tout je dis pas le contraire mais y a quand meme des incoherence et les mj s joueurs pourrissent souvent le jeu ............................... apres a toi de le voir

                          - - - Mise à jour - - -

                          et pr la signature jen ai pas normalement et sa c la signature qu un autre joueur ...... pfff

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                            Le joueur en question a été banni pour quelques jours du forum... ce n'est pas la peine de tenter de justifier son comportement, il n'a pas d'excuse.

                            Personne n'accepte qu'on lui manque de respect et c'est bien normal.
                            Ce n'est pas parce que l'on est derrière son écran qu'il faut se permettre d'être impoli ou insultant.

                            Déjà il y a eu deux joueurs bannis forum sur cette discutions celui qui la créez et moi même ayant commenter son poste.


                            Vous avez été exclu pour la raison suivante :
                            Si, ses mp il les lit et répond toujours, bien que 90% ne le concernent pas. Mais merci pour l'allusion.

                            Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/08/2014, 03h00

                            Oh oui ta totalement raison suis même pas sur que Greg lisent ses mps en vrai puis faire passer le mot aux Devs pareil on est pas sur vous pouvez le dire mais pas le faire. Bannis a cause de se message

                            Qui sois dit en passant ne faisait que dire une supposition qu'on a pas de certitude que c'est bien remonté a quand le support téléphonique ? a non on peut pas car c'est un Chine....


                            Bref pour la question des Mjs payer ou non c'était pas le lieu de ça car on parlait d'une instabilité du serveur si vous voulez la réponse chercher pas vous même je pense que Delaris a eux sa réponse de Balbuzard avant son depart.

                            Ce qui me prouve qu'il sont incompétent il a fallu plus de 4 mois pour supprimer un bug alors que j'ai fais de nombreux ticket preuve video dire que le bugs lascars du switch arme étais encore présent. résolu à la dernière maj.

                            Donc oui on est sur un forum certains payes pour jouer donc sa serait trop peu demander de ne pas venir pourrir les sujet auxquelles les Devs ou autres personnes concernée par le sujet nous donne une réponse : Style soucis serveur ect...

                            Car Crystal579 dans ton message tu crois qu'on parle des Mjs on sait bien qu'il ont une vie nous aussi.
                            Mais ce que tu comprends pas c'est que les Devs ou attachés au devs c'est leur Job de nous transmettre si il y a des soucis.

                            Et un forum c'est le droit a la liberté d expression donc si tu n'est pas content sur un point tu peux le dire mais sans non plus pourrir le post.

                            Voilà Cordialement.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X