Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieux kiosques Déesses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lieux kiosques Déesses

    Bonsoir,

    Une idée de Maedhross qui a été proposé au 4e post de ce sujet, mais qui n'a apparement pas attiré l'attention. Pourtant je suis sûre que ça arrangerait tout le monde x)
    et je rajouterai aussi la possibilité de mettre ailleurs qu'à la clairière les bénés, car faire l'aller retour arbre <-> clairière pour tournoi (par exemple) est assez chiant ^^
    Elle a tout dit, ça serait plus pratique de rajouter à l'arbre de vie en plus de la clairière la possibilité d'échanger ses buffs, quand on lag pas mal c'est plus agréable de pouvoir économiser les allers retours =p


    Bonne soirée !

    ~Pêche
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

  • #2
    oui ses vrai +1 plus pratique
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      Je revient vers vous a se sujet ,
      Apparemment le fait que les kiosques et les Bénédictions Déesses ne soit pas disponible ailleurs qu'a la clairière est voulu.
      Le but étant de faire de la clairière un centre vital , l'endroit ou les choses ce passe , pour que tout ne soit pas éparpillé dans le monde .

      je reste dispo pour répondre a vos question si vous en avez

      Bon jeu .
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X