Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Buff Godess<

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • >Buff Godess<

    Hum je demandais.... Ce serai cool que les buffs Godess ne se remplacent pas par le plus récent (et faible).

    Pourquoi ? Ben je me suis buff Lumière Sceau brisé niveau 5 mais un Dévot a fail sur moi et me voilà Crepuscule brisé niveau 1... Très utile pour ma classe quoi.

    Sachant que ça peut être utilisé pour affaiblir l'adversaire, c'est pas cool.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    Bonjour ,
    Après m'être renseigné il semble que le système ne fonctionne pas avec une définition de faible / fort
    mais plutôt avec une entités ou une définition bien distincte pour chaque buffs ...
    il semble du coup asse compliqué de mettre cette suggestion en place .

    cordialement
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Dans ce cas, empêcher de le faire sur d'autres joueurs.... ça enlève une partie de l’intérêt de la béné, mais ça éviterai les abus :/
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Je trouve plutôt ingénieux l'idée de l'utiliser comme une sorte de débuff justement , n'oubliez pas que sa "coute du charme de le lancer" et donc que ce n'est pas sans conséquences pour celui qui utilise un tel stratagème .
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X