Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion interface serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion interface serveur

    Bonjour, mon idée est de savoir si une possible fusion du côté de l'interface des serveurs serais possible. Je m'explique en prenant l'exemple du serveur Délaris, il y a des "(D)" et des "(S)" qui sont devant le pseudo et les "{ex-Solaris}" et "{ex-Destinée}" à côté de Délaris. Si vous enlever ces deux choses il y aurais donc un seul serveur (Délaris) sans distinction de qui vient de quel serveur. On peux l'appliquer sur tous serveurs fusionner ainsi autre exemple les joueurs d'Olyos n'auront plus devant leur perso le "H" d'Hélios ou le "O" d'Olympe et il n'y aura plus "{ex-Hélios}" ou "{ex-Olympe}" mais juste Olyos. Je pense en plus que ça sera plus simple pour les nouveaux joueurs qui hésitent à choisir par exemple entre "Zeniade {ex-Aurore}" et "Zeniade {ex-Zéphyr}" alors que c'est un seul est même serveur.

  • #2
    Je vais t'expliquer ma situation personnellement étant une Delarisienne, j'ai commencé sur Destinée au départ, ensuite je me suis créé un nouveau perso dans le nouveau serveur Solaris, quelques mois après la fusioncest survenue et j'ai donc 2 persos du même nom, dont les seules différenczs sont ces fameux D et S, si on les enlève cela signifie la perte d'un de mes persos, ce que je ne souhaite aucunement.... et je ne suis pas la seule dans le même cas, sans compter ceux qui après la fusion ont up un reroll du même nom avec seulement le préfixe comme différence, aussi c'est une certaine identité de faire anciennement partie de tel ou tel serveur.

    Et, perso je ne voit pas trop ce que cela apporterai, le choix du serveur originel, n'est pas si compliqué....

    Voilà ce que j'en pense, mais ce n'est qie mon avis

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Hum... En cas de double pseudo ça causerai apparemment des bugs.

      Par contre les S et D c'est pas beau, ils devraient mettre S2 et S5.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        aux us il y a des qz_ E1 par exemple melangé avec des S1 etcetera

        Commentaire


        • #5
          Je vois que ça peux poser problème en effet pour les gens comme Araday. Dans ce cas là le staff pour soit mettre un place sur le forum (avec annonce dans le jeu) qu'un sujet pour modifier le pseudo d'un perso est disponible ou le faire acheter au joueur auprès d'un PNJ pour 3po ou 100 coupons par exemple.

          Je n'ai jamais vu un serveur CS avec un chiffre s'il devrait y en avoir le staff l'aurais déjà fait comme avec Lunaria qui ont était dès le départ chiffré. Bref donc je pense pas que mettre S2 et S6 serait mieux.

          Mais sinon en effet ça apporte une part d’identité mais dans ce cas qu'il soit moins voyant comme baissé la police de "(S)" ou des autres du même style et remplacer "{ex-Solaris}" par "(Solaris)" ça sera moins lourd comme écriture.

          Voilà une modification de l'idée après si vous pouvez aussi revenir sur l'idée de départ. Vous pouvez aussi modifier la chose, enfin pas trop car je tiens à cette idée et que je trouve l'écriture des noms de serveurs un peu trop lourde mais ça ce n'est que mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Les lettres présentes devants les noms sont la pour différencier deux personnes ayant les même noms par apport au serveur d'ou elles viennent, l'enlever serait donc problématique.
            Le changement de pseudo a déjà étais refusé car cela poserait trop de problèmes.
            Quant à remplacer les 'ex-...' par le nom du serveur je peut faire remonter l'idée.

            Cordialement,HitOfIce


            Refusé
            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


            Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

            Commentaire

            Chargement...
            X