Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de transfer sur ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug de transfer sur ange

    bonjour suite a un transfer d'ange entre drayna40 donc foul et llithya pour les besoin du hero je me sui retrouver avec llithya au lev 20 et bloque avec les crytaux sacrée a refarmée en plus de l'arme d'ange je demande explisitement un coretion de se bug et un compencation du a la perte de 30 crystaux de niveau 2 et ceux de niveau 3
    le nombre de larme d'ange pour arriver au niveau 40 car je trouve pas ça normal tous doit etre nis au meme niveau lor du transfer et je ne doit pas refamer pour tous recomcer a zero chadow sur le s3
    Dernière modification par R269372425, 08 08 2014, 00h42.

  • #2
    C'est pas un bug, le transfert d'un ange à l'autre donne toute l'xp du premier et au passage redescend au lvl de son départ et par la même perd sont up en cristaux. Pour les anges, il est plus judicieux de ne pas transférer pour garder les anciens en vu de les mettre en gardien au lvl 51. Sur le court terme un transfert est rentable mais pas au long terme surtout si l'ange est up en cristaux.

    Feolina S18

    PS : j'ai répondu en fonction de ce que j'ai compris de ta requête

    Commentaire


    • #3
      tu a pas compris la requette drayna lev 40 tranfer sur llithya qui est lev 1 dans la logique que je comprent llithya doit etre 40 apres le transfer et pas au lev 20 evec les perte de critaux et up

      Commentaire


      • #4
        l xp se transfert totalement mais les cristaux pas, dés que tu auras farmé les 30 cristaux elle repassera 30 ou il faudra la up avec 30 nouveau cristaux et ensuite elle reprendra sont level 40

        Et l xp en trop est stockée donc pas perdue en attente des cristaux

        Ce n est pas un bug, les cristaux se perde bien dans chaque transfert d xp d ange

        Comme la dit Feolina plus haut a bas niveau cela ne pose pas de problèmes, mais après le level 30 tu commence a perdre beaucoup en faisant des transfert
        S3 [Fort Onirique] Pyroxania

        Commentaire

        Chargement...
        X