Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de la Black List

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amélioration de la Black List

Bonsoir,

une petite idée comme ça et je m'excuse d'avance si elle a déjà été postée avant.

Pour ce qui est de la fonction ignorer un joueur ce serait bien que cela puisse être mutuel: à savoir ne pouvoir ni lire ni être lu par le joueur en question.
    Ca éviterais pas mal de prises de bec et de piques lancées à quelqu'un qu'on aurait black listé qui n'a en gros pas le droit de réponse...
    Enfin dans d'autres jeux auxquels j'ai joué et même modéré ça coupait net a une guerre puérile et stérile.
    On est sur un jeu avec des events pvp autant régler nos soucis là bas plutot que par le chat, de mon coté en tout cas ça m'aurais déjà éviter pas mal de tensions inutiles.
    Sans compter le bien que ça fera aux autres joueurs qui n'ont rien demandé et qui voient leur canal pollués par d'incessantes prises de bec.

Voilà j'espère que mon idée sera prise en considération, Bon jeu tout le monde.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Bonjour/Bonsoir,

Le fait d'ignorer une personne ne se fait que dans un sens pour une simple raison, cela laisse le choix à la secondes personne.
    Faire en sorte que des qu'une personne ignore une autre personne et que les deux ne puissent plus voir les messages poserait des problèmes, tels que le commerce, mais surtout cela reviendrais à ne pas laisser le choix à la personne ignoré d'ignorer l'autre personne.

Pour la partit 'prise de bec' il suffi de mettre la personne en black liste, si tout le monde le fait il n'y aura aucun problème, il n'y aura donc pas besoin que la personne ignoré ne doit plus voir les messages.

Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

Chargement...
    X