Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreur chez la commersante djinni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreur chez la commersante djinni

    dans l'evennement avec djinni pour la baisse du prix de façon aléatoire il y a marquer nul part que les pris peuvent monté quand on utilise la baisse des prix

    utiliser Daric pour avoir une plus grande reduction ça veux pas dire pour avoir une chance d'avoir une plus grande reduction donc c'est bien une (erreur) qui est a corriger

    c'est comme si un chirugien fait une operation a coeur ouvert sans avertir les risques au patient mieux encore lui dire qu'il y'a aucun risque a faire cette operation ce qui completement faux

  • #2
    Bonjour,
    Quand tu utilises la fonction "baisse" tu actualise simplement le % de réduction qui peut être supérieur ou inférieur au précédent, a partir de -30% perso j'achète
    Bon jeu!

    Commentaire


    • #3
      oui c'est pour ça qu'il y avait une erreur c'etai pas baisse de prix qu'ils aurraient du ecrire mais actualisation du % de reduction du coup personnelement j'ai laisser tombé ce que je voulai et je suit passer a autre chose

      Commentaire


      • #4
        Si c'est bien une baisse mais aléatoire en plus de celle déjà indiquée, donc au deuxième essai de baisse tu peux avoir une baisse moins intéressante que la première obtenue. Par exemple si la baisse initiale est de -25%, et que tu obtiens -29% lors du premier essai, tu peux très bien avoir seulement -26% au deuxième essai.

        Commentaire

        Chargement...
        X