Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ticket de prime de wyrms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ticket de prime de wyrms

    bonjour,
    Moi g un problème de primes de wyrms voyageus . en effet g activer le ticket de primes de wyrms pass 3 jours ce matin (07/08/2014) qui donne trois attaque de plus pour wyrms, mais je ne l'ai ais pas eu au moment de l'évenement wyrms. donc je perd 3 attaque et le défi dans évènement populaire qui est de piller 12 wyrms donnant 200k po.
    que faire??


    pseudo joker , je joue sur s18 le refuge.

  • #2
    ca ne donne pas 3 attaques de plus par jour , mais 3 actualisations par jour (ce que tu fait pour essayer d'avoir un meilleur wyrm) , donc forcement ...

    Commentaire


    • #3
      Effectivement la cartes de primes sert strictement a ACTUALISER pour esssayer d'avoir un meilleur DRAKE! Pour avoir plus de tentative d'attaque tu peut en acheter grâce au diamants en cliquant sur le petit (+) a coter du nombre de tentative qu'il te reste!

      Commentaire


      • #4
        tu ne peux qu'essayer d'actualiser ton wyrm avec cette carte, comme bcp je pense que c'est très décevant comme bonus
        bref heureusement que c'etait une carte gagnée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Sur la question de l'utilité de cette prime, elle est justement très intéressant et permet d'obtenir plus souvent des violettes voir des dorées pour les plus chanceux, ce qui au final représente un gain important d'or et de larmes d'ange sans considérer les tentatives de pillage.
          Bon jeu!

          Commentaire

          Chargement...
          X