Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aliment pour montures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aliment pour montures

    On a tous de grosses montures qu'on monte difficilement en niveau pour augmenter leurs stats. Cette montée en niveau a une autre utilité, elle augmente les statistiques max de l'animal qu'on peut atteindre en le nourrissant.

    C'est très bien sauf que les aliments pour montures sont extrêmement rares alors qu'il faut en mettre un paquet pour que l'effet soit visible. En effet, on ne les trouve que chez le dragon Onyx. Bref, cet aspect du jeu pourtant sympa et qui concerne les BL comme les HL n'est absolument pas utilisé.

    Pour y remédier, un bon moyen serait de baisser le degré de rareté de l'item. On peut par exemple le mettre dans les pack qu'on gagne lors des events. Je vois là, dans 15 jours, y'a la pack du gâteau, ben dans la liste des items possibles, y'aurait quelques aliments pour monture que ça déparerait pas.

    Autre option, le mettre en coupon, juste faire gaffe à pas mettre un prix trop bas (mais là dessus, je vous fais confiance. )
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    Bonne idée, perso j'avais même complètement oublié la nourriture pour monture, en gagnant très rarement... ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      +1, avant on en trouvait en soulevant une pierre. (cf mon ours équivalent au gorille sur Zephyr)

      Maintenant j'en ai pas vu depuis l'ouverture de olympe
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        L'idée a été transmise, il vous faudra patienter pour la réponse.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Toujours pas de réponse?

          Oui, je dois être patient, mais puisque ce n'est pas refusé, ne laissons pas ce sujet en page 3.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Des nouvelles?
            Pareil, le sujet a perdu sa balise et se rapprochait dangereusement de la page 4!
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              je vais retransmettre le sujet. dans l'espoir d'une réponse rapide pour vous.
              Cordialement Horugam
              Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
              Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
              Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
              Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
              Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je reviens vers vous avec une réponse qui est la suivante.
                pour les aliments montures on peut le refuser parce que si il est mis dans un pack un joueur qui cs aurait un avantage trop important
                par rapport a une personne qui ne cs pas.
                en en ce qui concerne les coupons les modifications de cette liste ne sont pas une priorité au vu de certain bug important a réparer par exemple
                Cordialement Horugam
                Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                Commentaire


                • #9
                  Hummm... Je n'ai jamais parlé de pack CS (et entre nous, dire qu'on ne souhaite pas avantager les joueurs qui CS...).
                  En fait, l'idée à la base était de multiplier les façons de les obtenir, le pack du gâteau (qui était un évent non CS, le gâteau étant à la clairière) n'étant qu'un exemple.
                  oki pour les coupons.

                  Bref, je suppose que c'est de toute façon irrévocable donc dac.

                  PS: Actuellement, seuls les joueurs qui CS les pièces Onyx peuvent les avoir.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Horugam Voir le message
                    Bonjour je reviens vers vous avec une réponse qui est la suivante.
                    pour les aliments montures on peut le refuser parce que si il est mis dans un pack un joueur qui cs aurait un avantage trop important par rapport a une personne qui ne cs pas.
                    en en ce qui concerne les coupons les modifications de cette liste ne sont pas une priorité au vu de certain bug important a réparer par exemple
                    Cordialement Horugam
                    Je vais rester polie, et sachez tous que ce message est surtout destiné aux dev's, voir même à l'ensemble de ceux qui s'occupent (GROS LOL) si on peut dire, de Crystal Saga fr.
                    Plusieurs points qui me font mourir de rire devant mon écran;
                    -Un joueur qui cs aurait un avantage trop important.
                    Je sais pas si on doit appeler ça un miracle ou du foutage de gueule. Un miracle par rapport au fait que pour une fois que les dev's ou tout autre personne liés à cs fr refuse de pouvoir se faire de la tune sur le dos de pauvres personnes qui se font bernés, ou du foutage de gueule par rapport au fait qu'une personne qui cs aurait un avantage trop important. Donc il me vient une question, les dogmes, l’étendard, les fruits et le spérion (et j'en oublie évidemment même si ces deux derniers ne constituent pas un énorme avantage), bref, ces trucs, ça sert de déco? Car avouez, les dogmes font un gros avantage à ceux qui cs. J'ai donc une chose à dire, MERCI.DE.NE.PAS.SE.FOUTRE.DE.NOTRE.GUEULE.

                    -Les modifications ne sont pas une priorité au vu de certains bugs... Autant l'dire, pour moi, les dev's sont des incapables par rapport au fait de réparer les bugs ou même renouveler les évents ou tout simplement, faire des choses qui plaisent. C'est pas contre eux hein (en fait si quand même un peu) mais disons que si j'avais une équipe de bras cassés comme la leur, j'aurais incroyablement honte de servir de la daube (disons le comme c'est) à des gens qui leur permettent quand même d'avoir de quoi bouffer et j'en passe et qui sont à la limite de prier pour qu'ils soient virés et remplacés par des gens compétents. Ok je respecte, ça doit être du taffe de faire tout ça. Oui hein, la touche Ctrl+c et Ctrl+v s'épuise à force, comprenez le. Mais si on attend que des bugs soient corrigés pour du nouveau contenu, autant vous dire à dans 10 ans quoi.

                    Sur ce, je n'ai rien contre les Mj, j'exprime ma pensée poliment je tiens à le préciser pour les idiots qui ne le comprendraient pas.
                    Cordialement, une des je sais pas combien de personnes qui en ont marre.
                    Dernière modification par azertyqsdfgh741, 22 10 2014, 18h06.
                    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                    (D)Nuit
                    , Néaris

                    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as mis deux fois "pas" dans ta dernière phrase Nuit mais sinon , je suis en tout point d'accord avec toi , enfin quelqu'un qui a le cran de dire les choses comme elles le sont !!
                      Dernière modification par merliniultra, 21 10 2014, 17h59.
                      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la réponse Horugam,

                        Vu qu'elle est similaire aux autres dernières réponses d'idées des MJ, honnêtement... fermez cette section tant que les "bugs" n'auront pas été corrigés par le staff, ça nous évitera joueurs et MJ de perdre notre temps et nous abîmer les doigts sur nos claviers.

                        Ah non pardon elle n'est pas similaire, on peux voir deux types de réponses: trop de contenu / le staff à autre chose à faire (réparer ses bêtises) que mettre un contenu minable et potentiellement inutile... On est nouveau joueur on veux up notre perso avec des stats brutes! Oui on veux un perso cheat sans savoir le jouer! Quoi, les aliments pour monture? Oo mais qu'es-ce donc? On s'en fout on a notre dragosse-wywy!

                        C'est assez pathétique d'avoir cette section et d'avoir comme réponse: "ne sont pas une priorité au vu de certain bug important a réparer", un peu comme si c'était de notre faute les bugs, si le SAV de la boite de mon aspi me répondais comme ici avec r², ils pourraient fermer boutique...

                        Bien évidement j'ajoute à ça l'habituel: "On-ne-vous-vous-pas-de-mal-ne-vous-inquiètez-pas-on-va-pas-vous-manger-chers-MJ-vous-êtes-notre-seul-lien-avec-le-staff-patatita-patata"

                        Une joueuse qui se demande si elle aurait pas mieux fait de reste dans son carrosse blanc ♫
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ben voilà petits cachottiers, finalement, elle a été validée mon idée. ^_^
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X