Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille is

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bataille is

    bonjour je fait se poste et fait le jeudi 7 a 10h 15 du matin je lit audition de mardi a jeudi il me dit audition fini plus d'information serait possible ou bug sur le nouvel event
    chadow sur le s3
    Dernière modification par R269372425, 07 08 2014, 10h33.

  • #2
    Bonjour j'alais justement poser la meme question.

    L'event commencait ce matin 10 h mais la rien, audition terminé alors quand cela commence t-il vraiment.

    Au passage merci pour la compensation rué vers l'or. MAis penser toutefois a ecrire pour prévenir que vous connaissez le probleme et intervenez . merci

    Eithelval S21 ancien clan FallenLord

    Commentaire


    • #3
      Event en place mais à parament ne commencera que mardi prochain. Je trouve dommage que les modos ne soient pas mieux informés sur le fonctionnement car nous les joueurs on attendait le début des qualifs pour aujourd'hui. Encore des problèmes de communication au sein du staff qui entraînent des déception des joueurs.

      Je pense qu'un gros effort sur la communication est impératif pour éviter de créer des problêmes où on pourrait les éviter.

      Feolina S18

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Serait-il possible de nous tenir informé de la méthode à suivre pour participer? Il est 12h48, des joueurs sont déjà classés, des joueurs parlent de leurs combats... Sauf que moi, toujours rien, aucun adversaire, aucunes tentatives. Il serait temps de se décider à effectuer des tests avant de mettre en ligne un événement...

        Kaijin, s5.

        Edit: Cache vidé. Navigateurs testés: Chrome, Firefox, Opera, Rockmelt, IE (Ouais ouais, même celui là), Safari, Green browser.

        Edit 2: Le soucis vient de mon compte. Sur le même pc, les mêmes navigateurs, la même connexion, j'ai les adversaires sur un compte, mais pas l'autre. Merci de vous occuper du soucis au plus vite...

        Edit 3: Capture faite à 13h40.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug IS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			375241
        Dernière modification par R239500233, 07 08 2014, 13h41.

        Commentaire


        • #5
          Le même que Kajin en un peu moins pire , j'ai effectué un combat puis plu rien .

          D'avance merci

          cdt,

          Commentaire


          • #6
            pfff il implante des choses qu il ne save meme pas geré abusé je me fai attaqué dans bataille is et moi je peu meme pas attaké ça me dit que evenement terminer alors que le serveur s2 et deja dans le classemen

            Commentaire


            • #7
              au lieu d'implanter des nouveaux trucs, commencez par stabiliser le jeu et corriger les bugs. Avec tout les serveurs qui sont ouvert (completement inutile en plus) ca ne devrait pas buguer, mais il y a que ca, des bugs et des bugs.

              Commentaire


              • #8
                c sa il font des event c tooujour entrain de buguer a mort

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai pu faire 7 tenta, puis j'ai fait l'actualisation gratuite, et là, plus aucun adversaire ! Pas très pratique...

                  Commentaire


                  • #10
                    et le dernier serveur y'a pleins de bugs aussi...depuis ce matin y'a un message comme quoi ils vont fermé le serveur pour une mise a jour trés bientot...c'est a dire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme souci impossible de faire quoi que ce soit. Comme vu avec les MJ je laisse mon pseudo et mon serveur pour aider a la resolution du probleme.
                      Je tiens a signaler que je subi des attaques alors que je ne peux pas acceder a la bataille??? une petite compensation serait bienvenu pour vous excuser de ENCORE un nouveau bug ( pensez a payer un stage a votre programmateur au passage ^^) merci
                      Darko S18 le refuge

                      - - - Mise à jour - - -

                      ok probleme résolu merci a pacifika ( je tiens a le dire quand c'est bien aussi ^^ ) darko
                      La gloire du freeplayer commence la ou celle du diamseur s'arrête !!!!
                      PINK S 56 L'avant post infernal

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X