Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau ether

sa m enerve en ether a chaque fois les message tu sais pas si c est un esprit ou un demon alors il faudrait l ecrire

Bonjour, il te suffit de regarder s'il/elle a une aura bleue ou rouge, ou plus simplement si tu peux le taper ou non, pour ma part je ne voit pas trop l'intérêt (es-ce seulement réalisable...?), d'autant plus que certains changent de camps en cours d'éther.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Hum généralement tu vois rapidement qui est dans ton équipe ou pas ... Qui te kill ou pas.
      Et puis l'essentiel est de cogné pas de regardé qui cogne le plus (Sa c'est en geôles)

Cordialement
      Lolobest Olyos

Commentaire

Oui mais sur le tchat ex qqlqn j ai besoin d aide tu sais pas si il est allier ou pas

Commentaire

En gros tu aimerais que la matrice annonce lorsqu'un hl entre dans l'une ou l'autre des deux équipes pour savoir si tu dois hurler de joie a la vision de ta couleur ou aussitôt deco reco? lol

M'enfin sans ironie maintenant, la population d'un serveur va (grosse marge) de 50 a 150 personnes co, donc met-y la moitié participant à l'ether, déjà pour seulement 8 tours détruites ça flood pas mal, alors si en plus la matrice annonçait chaque entrée de joueurs et sa couleur.. hm ça noierait un peu le tchat =p

Sinon je vois pas le rapport avec ton titre, "nouvel* éther"? en plus de la matrice c'est un 3e éther que tu voudrais ou tu parlais seulement d'une nouveau genre d'éther?

Bonne soirée *o*

~TiFruit
          Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

le new genre

Commentaire

En gros tu veux juste pouvoir dépendre des hl ... Le plus simple serais de faire des Ethers avec des Tranches de lev , mais bon ! Jamais ils ne le feront !
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

oui c est sur

Commentaire

Envoyé par cal20 Voir le message
                  oui c est sur
                  Tu veux juste que des HL t'aides ?? Bas t'as pas des amis sur ton serveur qui pourrait t'aider ? Faites un groupe a 2 ou 3 voir plus et c'est bon quoi ! Pas la peine de commencer a râler et puis le but des Éther, c'est de tuer, et généralement on s'attaque au plus faible, ... Donc toi ^^

PS : au pire, up ton perso --'
                  Je trouve qu'up les équipements ( Ailes, Fraga, âme ect..) est mieux, même si tu es lv50 ( exemple, LV 50 -59= tu montes au max les ailes, c'est a dire les Feu Ultimes VII, tu monte ta fraga a Élémentaire V voir plus (si tu veux,)et tu monte Âme a 50+)
                  Ceci est mieux, je trouve, que d'up rapidement et donc, ne pas forcément le temps d'un les Équipements... ^^
                  '-'

Commentaire

Un éther avec des tranches de levels? Aucun intérêt de up son perso si c'est pour toujours combattre des gens de même lvl, aucun challenge à mon goût, le principe du PvP et de comparer en se trucidant, nos persos, les BL n'ont pas de chance face aux HL? Qu'ils upent! (oui c'est chiant de se faire OS mais on en tous pris plein la geu... figure à un moment même au début de chaque serveur, je ne voit pas pourquoi ça devrait changer)

Cdt,

Araday

PS: ce n'est que mon avis, hein! ^^
                    Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Il serait plus sage comme j'ai déjà discuter avec des gens sur le serveur, *cette idée ne viens pas de moi mais je la trouves excellente* d'augmenter les pvs du cristal. Pour ce qui est des niveaux, il y a un buffs qui sert a ''équilibré'' les niveaux en éther je trouve cela amplement suffisant surtout comme dis d'autres en commentaire sur ce topic, l’Éther est fais pour se mesurer aux autres, donc vouloir se pousser a évoluer. Personne ne devrait dépendre de personne en éther aussi bien ne pas y aller.
                      I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
                      Maître Soigneuse
                      Femme de Spike le Vilain
                      Serveur Olyum
                      Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
                        Il serait plus sage comme j'ai déjà discuter avec des gens sur le serveur, *cette idée ne viens pas de moi mais je la trouves excellente* d'augmenter les pvs du cristal. Pour ce qui est des niveaux, il y a un buffs qui sert a ''équilibré'' les niveaux en éther je trouve cela amplement suffisant surtout comme dis d'autres en commentaire sur ce topic, l’Éther est fais pour se mesurer aux autres, donc vouloir se pousser a évoluer. Personne ne devrait dépendre de personne en éther aussi bien ne pas y aller.
                        On est tous d'accord là-dessus (une bri pouvant exploser le cricri en quelques secondes) mais les devs ne veulent plus toucher à l'éther.... :/
                        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Il n'y a pas que la bri, les AOE, une fleche perdue, un coup de trop, accumulés sur quelques joueurs forts, le cricri éclate, les devots qui veulent lancer des sorts, impossible. A un certain moment le cristal est trop fragile pour les joueurs. En plus certains souffrant de la maladie du rush Ether, en meme pas une minute, l'Ether est terminée. C'est dommage puisque l'Ether est une des events que j'affectionne particulièrement..
                          I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
                          Maître Soigneuse
                          Femme de Spike le Vilain
                          Serveur Olyum
                          Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

Envoyé par cal20 Voir le message
                            sa m enerve en ether a chaque fois les message tu sais pas si c est un esprit ou un demon alors il faudrait l ecrire
                            Si j'ai bien compris vous voudriez qu'à chaque fois qu'une personne détruit une tour/ tue une personne, le message qui s'affiche obtienne un rajout du camps auquel appartient la personne, je vais transmettre cela pourrait apporté un petit ajout sympathique à l'éther.

Envoyé par R26322567 Voir le message
                            En gros tu aimerais que la matrice annonce lorsqu'un hl entre dans l'une ou l'autre des deux équipes pour savoir si tu dois hurler de joie a la vision de ta couleur ou aussitôt deco reco? lol
                            Bien entendu vu de ce point de vu une amélioration dans ce sens ne verra pas le jour.

Envoyé par Maedhross Voir le message
                            On est tous d'accord là-dessus (une bri pouvant exploser le cricri en quelques secondes) mais les devs ne veulent plus toucher à l'éther.... :/
                            Maintenant comme l'a dit Maedhross les développeurs ne veulent plus toucher à l'éther, mais je peux toujours transmettre nous verrons bien.

Cordialement, HitOfIce

Refusé
                            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

Chargement...
                            X