Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDO encore bugué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CDO encore bugué

    Le choc des ombres d'hier soir était encore bien buggué hier soir : latence élevée qui entraîne des téléportations visuelles bizarres, gens visuellement à côté mais inattaquables, perso bloqués dans le camp, drapeaux imprenables et invalidables sur l'étendart du camp. Plus on avance dans le jeu plus le CDO se dégrade et baisse son intérêt du plaisir du jeu.

    Feolina S18

    ps : au prochain CDO j'essaierai de prendre des screens pour montrer ce qu'on subit.

  • #2
    Ce en sont pas des bugs mais des latences, du soit à une lenteur de ton navigateur, soit à des problèmes de liaison internet, il suffit parfois de pas grand chose. Flash en ai également certainement parfois responsable, la technologie flash est gourmande en ressource, instable et plutôt lente.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      bein nous sur le nouveau serveur on a pas de WB pas de guerres de royaumes les tentatives de colisée on meme pas reset certains recoivent pas leur récompenses de classement (moi je l'ai eu^^) et divers lags bug divers c'est pas top tout ça

      Commentaire


      • #4
        pour la latence c'est juste en CDO et je suis sur mozzila caches vidés touts les jours, cc cleaner (un equivalent) lancé tous les jours. Avec malware en version pro tous les deux jours mais la latence est toujours présente mais pas en dehors du CDO. La gdr ça dépend des heures.

        Commentaire

        Chargement...
        X