Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palier d'Enchantement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palier d'Enchantement

    Bonsoir,

    Comme l'avait demandé Lenna dans ce post (vu que vous l'avez fermé, je me permet d'en ouvrir un nouveau), serais il possible d'avoir un autre palier d'enchantement pour l'équipement, autre que le +3? Ça serait super parce que c'est assez rageant de redescendre complètement surtout quand on apprend que sur US, il y a plus que +13 et qu'on atteint +5 au bout de 50po et 1000 poudres..... Après on pourrais ne pas le faire sur la fraga, pour garder la difficulté de cet item...

    Voilà, voilà =)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Pourquoi pas pour la fraga aussi?

    Surtous qu'il faut savoir quand tu arrive a la bribri IX le taux de réussi et bien plus bas que les fraga précédente, en éxemple pour faire un + 9 sur la bribri IX tu a que environ 50% de chance de réussite et il faut quelle soie + 13 pour passé a la bribri X, alors imagine un peu, la bribri IX et + 11 ou + 12 et la tu fail et tu redescent a +9, donc même pour la fraga se serais bien de perdre que 1 enchantement en cas de fail a partir de + 11 car elle et déja bien assez galère comme sa sans que se endicape si mète aussi.

    Commentaire


    • #3
      Déjà proposé sur ce topic et ignoré.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Dommage car c'était une excellente idée
        I'm a nightmare dress like a daydream

        YondaimeMina
        Maître Soigneuse
        Femme de Spike le Vilain
        Serveur Olyum
        Guilde DeusExMachina


        Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

        Commentaire


        • #5
          Bonjour/Bonsoir,

          Idée que je peut transmettre, ensuite est ce que celle ci serra accepté pour toute les armes j'en doute mais je transmet.

          Cordialement,HitOfIce


          Refusé
          Dernière modification par HitOfIce, 25 08 2014, 13h00. Motif: Refusé
          Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
          Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
          Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


          Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

          Commentaire

          Chargement...
          X