Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédale en amélioration.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dédale en amélioration.

    Alor voila je propose l'idée que au dédale il y ayent 2 pack a choisir

    Aujourd'hui (06/08/014) Le grand Skyme gagne le dédale en premier *-* , tout content il ouvre son pack de la premiere place, que droppe t-il ?! 4 badge d'honneur d'or 10 badge d'honneur d'argent certain aurait été content a sa place mais lui, lui était triste, car niveau 88 chimere il na plus besoin de badge pour faire ces pano pvp , il a aussi l'insigne de maréchal maleureusement pour lui cela fait 5 droppe perdu avec le dédale pour lui, donc il eu une idée. Il vas sur le forum entousiaste proposer une idée, faire un pack (pouvant etre choisie via ariane quand tu est dans les premieres personne) dans lequel il n'y aurait pas de badge d'honneur d'argent et de badge d'honneur d'or et l'autre pack habituelle ........ À suivre
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

  • #2
    Bonjour .

    je vous soutiens pour votre idée car cela est un peu chiant de drop des badges d'argent et d'or alors que on en a plus besoins de sa a un certains niveau se qui nous seras plus utile ses plutôt les etherique les parchemins des poudre ....
    et comme l'as dis Skymounet cela serait énorme que l'on puise choisir nos pack ..
    Bonne idée skyme
    Cordialement ,
    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Je trouve que le grand Skyme est un peu gourmand , les cadeaux dans les packs etant aléatoires comme dans beaucoups d'events , il te suffit de gagner le dédale tout les

      jours et tu auras la chance d avoir des cadeaux qui te seront plus utiles ^^

      Cdt
      N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
      en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
      Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
      Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        merci ^^ c cool et c vrai que c'est embetant

        - - - Mise à jour - - -

        j'gagne le dédale presque tout les jour et c'est se que je droppe.....^^
        sigpic
        skyme : Serveur Olyum
        La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
        L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
        .

        Commentaire


        • #5
          Vous voulez pas choisir ce que vous gagnez dans tout vos packs non plus? Et choisir le nombre d'étoiles pour méta, up, etc?

          Je comprend que ça soit pénible ce type de pack, l'ayant déjà reçu.... mais ça changerais un principe du jeu, la chance, d'autant plus des badges tu en as toujours besoin, pour luxes, éclats, insignes, etc

          Cdt,

          Araday
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Vous voulez pas choisir ce que vous gagnez dans tout vos packs non plus? Et choisir le nombre d'étoiles pour méta, up, etc?

            Je comprend que ça soit pénible ce type de pack, l'ayant déjà reçu.... mais ça changerais un principe du jeu, la chance, d'autant plus des badges tu en as toujours besoin, pour luxes, éclats, insignes, etc

            Cdt,

            Araday

            Bonjour

            non on ne demande pas a choisir les packs que l'on gagne
            mais genre quand t'arrive a la seconde place tu choisi entre le pack normal qui contient des Brillant Honneur Etherique ..
            Ou bien choisir le pack contenant badge d'or et badge d'argent ..
            Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wescox_001 Voir le message
              Bonjour

              non on ne demande pas a choisir les packs que l'on gagne
              mais genre quand t'arrive a la seconde place tu choisi entre le pack normal qui contient des Brillant Honneur Etherique ..
              Ou bien choisir le pack contenant badge d'or et badge d'argent ..
              Oui donc Maedhross à completement raison vous voulez choisir se que vous voulez gagné...
              Vous voulez pas choisir ce que vous gagnez dans tout vos packs non plus?
              tu choisi entre le pack normal qui contient des Brillant Honneur Etherique ..
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #8
                se que on veut pas gagné ? non pas forcément vue que ses aléatoire après tu pourras drop x36 éthérique comme si tu peux gagné 4 Fruit divine d’honneur donc sa veut pas forcément dire que l'on choisi se que on gagne ...
                j'ai juste mis que on choisi entre le pack aléatoire des Badges et le pack aléatoire des items
                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ta compris l'idée, je voulait pas choisir mais sa enleve des droppe le dédale c'est pour avoir des récompense pas pour avoir quelque choses qui nous encombre ,et araday , si on as l'insigne au max... les eclat tu les droppe déja en donjon tout ce qui est echangable au maitre de bataille apart luxe qui pourrait etre prit mais sans plus , avec pas mal d'autre éven on pourrait en trouvez
                  sigpic
                  skyme : Serveur Olyum
                  La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                  L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                  .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X