Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Information]Bug Envols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Information]Bug Envols

    Bonsoir,

    Comme vous l'aurez remarqué depuis la dernière mises à jour du vendredi 1er août les envols subissent de très grosse latence voire même quelques fois entraîne un crash du navigateur.

    Tout ce que je peux vous proposer de faire en attendant la résolution de ce problème est d'actualiser la page de temps en temps, ce qui permet de réduire un peu la latence.

    L'équipe R2 gamme est au courant du problème et met tout en œuvres pour régler celui-ci le plus rapidement possible.

    Nous n'avons aucune date de correction de ce problème pour le moment, donc je vous demanderai d'être patient. Je vous tiendrai au courant si une date me parvient ou si le problème est réglé.

    Nous sommes désolés de la gêne que cela vous à causer.

    EDIT : Par la même occasion je vous demanderez de mettre aussi à la suite de se message les bugs que vous rencontrez pour que l'on puisse les signalés au plus vite.

    Cordialement,

  • #2
    Salut xXKisaragiXx dit moi je voulais savoir qu en est il de la compensation pour la perte des affront du 1er aout car apres la maj y avait impossibilite de les faire
    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      et il y a toujours un problème sur le boss sur le S5 : on se retrouve à 0 joueurs, on attaque une première fois, et ensuite, on a 3 refresh...

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        Merci Miettes je transmet cela tout de suite.

        R212335619 je me renseigne sur votre demande.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Salut xXKisaragiXx pour cette info, moi et de nombreux joueur sur le s7 avont un gros bug avec nos dégats concernant les boss de monde, de clan et le bdf, nous tapons 2 fois moins fort qu'avant la mise à jour du 31.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Tohosaka,

            j'ai remarqué se même problème mais cela arrive pas à tout le monde donc je ne sais pas trop ce qu'il ce passe. Le soucis est remonté par la même occasion.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              La chose à faire quand on provoque ce genre de problème en faisant une mise à jour était de remettre le jeu dans l'état où il était avant cette mise à jour. Corriger le problème en interne et installer une nouvelle mise à jour sans bug. pas laisser un problème handicapant comme çà durer plusieurs jours sans correction.

              Commentaire


              • #8
                remettre le jeu dans l'état comme avant les bug = reprendre a la sauvegarde du moment donner = on perd tout se qui a était fait ( diams, niveau, etc...)

                C'est plus compliquer que tu le pense R266117221.

                Cordialement tyty s5

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , je joue sur le serveur 18 sous le pseudo haigwa.

                  j'ai fait le transfert d'ame d'un heros ayant un lvl de benediction de 1 donc titre etrange bonus 15% vers un autre hero de meme lvl de benediction.


                  l'ame a bien etait transferé mais pas le niveau de benediction qui sur le heros cible est bien resté en etrange 15% alors que si l'on en croit votre guide mon heros aurait donc bien du recevoir le lvl de benediction aussi et donc passer au lvl superieur rare +30%:

                  http://frloa.r2games.com/guides/Entr..._de_H%C3%A9ros

                  voici aussi un copier coller de votre guide si jamais vous allez pas le voir :

                  Transfert d’Âme

                  1. Le système de Transfert d’Âme est conçu pour que vous puissiez conserver le fruit de vos efforts. Lorsque des héros, entraînés et bénis jusqu’à de hauts niveaux, ne peuvent plus être participer au combat, la fonction “Transfert d’Âme” vous permet de ne pas perdre l’investissement fait sur eux.

                  2. Le Transfert d’Âme nécessite des Pierres d’Âme, que vous pourrez obtenir dans les Terres Brûlées. 3. Le Transfert d’Âme vous permet de transférer les niveaux d’Entraînement et de Bénédiction d’un héros inutilisé à un nouveau, plus utile.



                  je sais pas si c'est un bug vue que la benediction a ete implanté ia pas longtemps mais si c'est le cas il faudrait assez vite le revoir car sinon cela va etre dur d'evoluer nos heros si on perd les lvl d'amelioration.


                  merci de me tenir au courant et de voir ce que vous pouvez faire pour compenser la perte significative occasionné et de nous dire si l'on doit encore attendre avant le transfert des niveaux de benediction merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    je rappelle que le bug de drapeaux qui se téléportent, de drapeaux qu'on peut pas déposer, de joueurs "ninja" qui nous attaquent sans qu'on puisse les voir, et j'en passe... Sont toujours présents dans le choc des ombres. Il serait peut-être temps de réagir! ça fait maintenant plus de 2 mois que le choc des ombres a été implanté, ça fait plus de 2 mois que nous subissons ces bugs à répétition. ça devient lassant, même décourageant. C'est très probablement une des principales raisons qui fait que les clans sont passés de 20-30 actifs (Pour la plupart des clans du top 8) à 6-7 actifs (hors clans n°1 et 2) lors de cet événement...

                    R28103007 ce n'est pas du tout un bug. Comme pour le transfert de l'entrainement, le héro ciblé reçoit le niveau d'entrainement et de bénédiction du héro source. Les niveaux ne s’additionnent pas lors du transfert.

                    Kaijin, s5.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les drapeaux se ne sont pas des bugs, mais des latences dans la transmission des données du serveur vers ton pc, ou celui d'un autre joueur, du coup on a l'impression que le joueur se téléporte, ou qu'il attaque sans être visible. Flash est lent, même sur un pc qui est un bête de guerre, c'est lié à la technologie employé, plus qu'à des erreurs de programmations. Tu as le même problème dans les guerres de royaumes, des chariots qui disparaissent, des joueurs qui gagne un combat et repop dans leur camps, des chariots que tu ne peux pas livrer, des adversaires qui attaquent en étant invisible, des adversaires que tu attaques et dont le combat ne se lance pas etc...
                      Aussi bon que soit les programmeurs, ils n'y peuvent pas grand chose.
                      Si tu veux que tout cela soit résolu, il faut utiliser un jeu avec un client lourd (un programme que tu installes sur ton pc) et pas un jeu sur navigateur.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        bizzarement , j'ai les bugs en CDO mais je n'ai jamais eu ou vu un seul bug en gdr alors que d'apres ce que je lis ce sont les memes... y'a ptet quelque chose a creuser la.

                        n'oublions pas le bug en bras de fer ou lorsqu'on essaye de se deplacer on se retrouve a aller se coincer dans le coin haut gauche de la map et on se retrouve obligé de sortir et de rerentrer .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Pour le bug du CDO se bug est présent sur toute les versions du jeu, il est donc remonter et en cours de résolution.

                          Cordialement,

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, je voulais vous informez qu'il y a toujours des bugs pour les envols dans le [S12] - (Versant)

                            Voilà bonne continuation pour la résolution du problème en espérant qu'il soit résolu le plus rapidement que possible merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Oui le soucis est toujours présent pour certaines personnes et pour d'autres non. Je vous demanderez d'être encore un peu patient.

                              Cordialement,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X