Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous sur le MJ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous sur le MJ !

Bonsoir !
    Voilà cette aprèm' j'ai beaucoup parler avec un modérateur de mon serveur !
    Et je me demande si c'était possible de fire un genre d'event du genre tous sur le MJ !
    Si on es 60-100 voir plus sur le Mj et qu'il garde sont arme celui qui arrive a le kill soie remporte un titre du genre "pourfendeur de mj" (comme j'ai vu sur quelque joueur) soit des récompense tel que JPI,Luxe,CM,CD,Pomme,Plumes Ethérique,...
    Je trouve que cela pourai être rigolo (surtout si il y a plusieur Mj a tué hihi)
    Après pour les item c'est juste des idée mais je trouve sa franchement "stupide" de donné genre 1 CP a la personne qui arrivera a le tué !
    J'éspèrt que cela poura être mit en place !
    J'ai hâte que se moment arrive !
    Bon game a vous !
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

Bonsoir,

Je déplace le sujet dans la bonne section.

Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Ne serait-ce tout simplement pas une chasse au MJ, un événement déjà réalisé plusieurs fois sur à peu près tous les serveurs ?

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        Ne serait-ce tout simplement pas une chasse au MJ, un événement déjà réalisé plusieurs fois sur à peu près tous les serveurs ?
        Oui Greg j'en ai bien l'impression mais soit 1) Il n'etait pas au courant ou 2) Il veut une meilleur récompense.
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Bonjours a tous alors pour commencer ça serais dure de frapper un Mj en zone PvP a 60 comme tu dit car si un lance un sorts comme un dévot (c'est sort de zone )et qu'il n'est pas groupée on moura plein de fois av de kill le vilain Mj et autre petit détail certain serveur ne sont pas 60

Bonne fin de journée
          c'est moi le shérif ici !

Serveur :delaris (ex:destinée)
          sigpic

Commentaire

Oui greg ,cela a déja était fait mais j'avait trouvée sa top :D J'aimerai bien savoir si c'était possible de refaire sa
            L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
            sigpic
            L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

Commentaire

Under, tu t'es donc tres tres mal exprimer car dans ton post :
              Et je me demande si c'était possible de fire un genre d'event du genre tous sur le MJ !
              Si on es 60-100 voir plus sur le Mj et qu'il garde sont arme celui qui arrive a le kill soie remporte un titre du genre "pourfendeur de mj" (comme j'ai vu sur quelque joueur) soit des récompense tel que JPI,Luxe,CM,CD,Pomme,Plumes Ethérique,
              On ne va pas donner 100 titres pourfendeurs de mj alors que 1 personnes peut réussir a le tuer seul et que si sa se trouve un lvl 40 frappera du 1 et donc ne vas quasi pas le toucher.
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

Envoyé par Greg Voir le message
                Comme l'a dit Grg l’évent existe déjà, si il doit avoir lieux nous vous vous en informeront sur le forum.

Cordialement,HitOfIce
                Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

Chargement...
                X