Annonce

Réduire
Aucune annonce.

événement du jour , qui demare après minuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • événement du jour , qui demare après minuit

    Bonjour , j’espère que mon sujet sera lu par les personnes pouvant m'aider dans le problème que je rencontre aujourd’hui.
    ayant a cause du travail un réveil plutôt matinal ( 3h du matin ) j'ai aujourd’hui très tôt fait une partie des choses a faire sur le jeu , alchimie , wyrm , jardin , pèche aux gros , zodiac ( qui peut , et ma , rapporter des pièces d'or ), ainsi que une partie de mes quêtes quotidiennes .

    a mon retour vers 10h30 , j'ai vu que l’événement RUÉE VERS L'OR , a était activé sur le serveur 6 , comme vous pourrez le voir sur la série de capture d’écran qui vas suivre , il est écrit que cet Evénement démarré ce matin a 00h00 , et que les points des action faite ( capture pour preuve également ) ne mon pas était octroyez ( le meilleur exemple etant les pierres d'ames ; 0 point , alors que la pèche et les terre brûlées sont faite ) , dans l'attente d'une réponse de votre part dans un premier temps , et m'excuse par avance si de tel mesure sont déjà en cours, ou si le problème vous a déjà était remonter


    cordialement, magemagnus , autel des cyclones [S6]

    ayant des difficulté pour charger les images directement sur le forum , je vous mets les lien vers le site qui les héberges
    Dernière modification par R272804481, 05 08 2014, 11h13.

  • #2
    merci beaucoup a vous pour votre réactions rapide et les compensations avant la fin de l’événement

    Commentaire

    Chargement...
    X