Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rué vers l'or.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même Probléme

    Minimun 5000 points de moins suffit de verifier mes achat diams...

    Tectus S3
    Dernière modification par Taris17, 05 08 2014, 18h57.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R282483913 Voir le message
      déjà les envols qui laguent depuis le 31/08 et toujours pas corrigés...
      $alors pour votre bug je vous souhaites bon courage.
      oui mais les bugs events c'est geré par les programmeurs/sysop de r2 , alors qu'un bug comme celui des envols ne peut etre reparé que par la societé qui a crée le jeu , donc tant que eux ne font rien , r2 ne recoit pas de patch correctif qu'il pourraient installer.

      ceci etant dit , pour un simple bug event je trouve que ca prends beaucoup de temps quand meme. aucune info sur le sujet de la part des MJs , meme pas un "on a fait remonté le message aux prog et c'est en cours de reparation" , on se sent un peu comme des pigeons la ... pas qu'on en était pas déjà avant mais la c'est franchement flagrant , limite insultant.

      Commentaire


      • #18
        même soucis chez moi Enetari S19.
        peut on caresser l'espoir d'avoir une réponse du staff quelle qu'elle soit ce serait la moindre des corrections.

        Commentaire


        • #19
          de meme ici, il est inscrit que l event commence le 4.08.214 a 00h00, mais de 00h00 a 4h00 non pris en compte

          merci de faire quelque chose pour rectifier ce bug
          Jasper des falaises smurdunn S10

          Commentaire


          • #20
            Up
            vous attendez la fin de l'event pour repondre chére Mj ???

            Commentaire


            • #21
              Et bien c'est la politesse qui etoufe les modérateurs . meme pas un nous avons lu la chose serais un minimum.

              Voila ce qui arrive va arriver fin d'event je vais etre peut-etre troisième et c'est pas sur si une diamseurs fou passe par la je vais voler. Mais au moins avec les points de la première nuit je serais a ma deuxième place. Oui mon niveau aide a etre en avance sans diamants. une honte . par contre le cadaux intermediaire pas vu un seul

              Donc voila un cas a part mais peut-etre aussi un serveur a par. on a pas beaucoup de diamseurs fou . juste une

              Bonne soirée, nuit ou sieste super longue que vous faites. et si vous répondez un jour commencez par désolé duretard apporté a cette réponse.. sur ce moi je vais me coucher.

              Eithelval serveur 21 ancien clan FallenLord.

              Ps : ouaa un modérateur est passé sur d'autres sujet. cool il clos les vieux qui servent pas. donc une réponse dans une semaine pour dire puiqu'on parle plus on peu clore le sujet
              Désolé la je suis moqueur mais tout de meme . la c'est le pompom s'occuper des vieux sujets avant les truc en cours.

              Commentaire


              • #22
                Je râle quand ça ne va pas, mais parfois, faut aussi savoir dire merci. Donc merci pour la compensation donnée. Certes, tout le monde y a droit, mais au moins on a récolté une partie de ce qu'on aurait pu gagner en Ruée.

                Commentaire


                • #23
                  la compensation n'as rien compensée , c'est bien ca le probleme .

                  vu que tout le monde pouvait la recuperer , le classement n'as pas été modifié et donc tout ceux qui ont perdu leurs points du premier jour ce sont fait avoir aux classements.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, et désolé pour le retard.

                    Le problème étant que faire au cas par cas demande trop d'investigation, de recherche et cela n'aurais pu être fait en moins de 3 jours. Donc la compensation fût globale mais cela permettras pour la prochaine fois ou cette évent seras mis en place de ne pas avoir cette erreur de non prise en compte des gains à minuit.

                    Cordialement,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X