Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rué vers l'or.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rué vers l'or.

Bonjour,

Merci pour ce jeu et tous les events qui ponctu l'aventure. Mais je tiens a signaler un petit soucis avec celui qui aurait commencé a 00 h 00 le 04 aout soit ce matin.

J'etais la a minuit, refresh habituel pour lancer la récompense de connection et je fais l'ensemble de mes actions, mini jeux etc.. Puis vers 2 heures je vais me coucher.

Et ce matin il y a peu je découvre en me connectant ce nouvel event. Heureux dans un premier temps, je découvre avec surprise que toutes mes collectes de ressources du début de 04 aout n'ont pas été pris en compte. Donc l'emble des collectes, bonus etc soit une journé complète de perdu dans le classement de cet event.

Donc j'aimerais savoir et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas s'il est possible de palier a cette perte ou de décaler a demain le véritable début de l'event.

Car en fait ceu qui ne se sont connecté qu'apres votre mise a jour auront ue journée de plus de collecté et c'est énorme. Surtout vu le cadeau de fin.

D'ailleurs vous serait-il possible plutot d'annoncer ou mettre en place les event avec une journée d'avant demain commence ceci, cela vous éviterais ce genre de soucis.

Merci pour moi Eithelval serveur 21, ancien du Clan FallenLORd ( 1er du serveur ). Et aussi pour tous les autres joueurs.

Salut, j'ai le même souci que toi sur le S20, tout ce que j'ai fait entre minuit et 4h n'a pas été pris en compte et je fais tout à cette heure là.
    Le bug va-t-il être corrigé ? Va-t-on récupérer les gains non comptés ? Car ça fait prendre pas mal de retard sur les autres joueurs (une journée de gain ^^).

Merci pour moi, Ludmilla S20, et pour les autres joueurs concernés.

Commentaire

je suis ariel du S20 et je signale le meme problemealors que l'évent est censé commencer à minuit donc en plus se serait un mensonge ... je voudrais signaler que certain paye meme un minimum pour le vip ca n'a pas l'air grand chose mais dix euros c'est beaucoup alors quand on voit se genre de prbleme on le devoir de se poser des questions sur l'efficassité des personnes gérant les jeux R2games
      j'espere que les problemes seront résolus avec pour une fois compensation à la clé car ceci est vraiment usant
      merci d'avance

Commentaire

Même problème pour le S17, j'avais fini toutes mes quêtes à1h17. Il ne reste que des erebus aujourd'hui, génial .....

Shadowleaf, S17, Excelsior.

Commentaire

Meme probleme pour moi sur le S14, j'espere que ca sera reparé rapidement.

Amaterasu , piste gelée

Commentaire

Meme probleme pour moi sur le S12
            S12 ooTToo

Commentaire

Même souci sans parler de l'autre bug sur la gemmologie et l'ascension décrit dans une autre page bug.

Houtch s19 l'arbre monde

Commentaire

Même problème pour moi sur le S4

S4 Hyppolite

Commentaire

idem

deepstar s3
                  DeepStar s17

Commentaire

Même soucis également sur le S17.

Rushi, Excelsior

Commentaire

pareil ici
                      CHEVHALIER
                      s17

Commentaire

Même probléme S14 shYmerA

Commentaire

Pareil pour moi

Bobci S1

Commentaire

ariel du S20 jai deja posté ici je trouve inadmissible le manque de reponse de plus si rien n'est fait assez rapidement je pense passer au stade juridique vu le mensonge de l'event et de l'inaction presente afin de rectifier le probleme

Commentaire

déjà les envols qui laguent depuis le 31/08 et toujours pas corrigés...
                              $alors pour votre bug je vous souhaites bon courage.

Commentaire

Chargement...
                              X