Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût de Charme Minimum (bénés)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coût de Charme Minimum (bénés)

    Bonjour,

    Il m'est venu une idée concernant le système des déesses, lorsqu'on veux ouvrir un "kiosque béné" on doit mettre un certain coût en charme qui augmente en fonction de la béné. Par exemple je possède Harmonie lvl 3 qui coûte au minimum 3 charmes, lorsque je m'ouvre le kiosque sans mettre de coût de charme, cela me met "requiert un minimum de 3 charmes".

    L'idée serait donc de faire comme dans les kiosques normaux, lorsqu'on met un item en vente ou en achat sans spécifier le prix, il est automatiquement mit à 1pc, mais adapté aux kiosques béné, c'est a dire en mettant automatiquement le coût en charme minimum lorsqu'on veux les ouvrir sans changer le charme.

    Voilà, ,voilà, je sais pas si j'ai été claire ^^' mais dites moi ce que vous en pensez
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour , je transmet votre suggestion ,
    dans l'attente d'une réponse bon jeu

    cordialement
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Dans le même registre, supprimer ce coût minimum. Il n'y a aucun marché de bénédiction car le coût est trop élevé. Les bénédictions qui en valent la peine (exemple Paix level 5), c'est 20 cristaux/charmes, pour 3 heures de buff, sachant que ça ne change pas non plus radicalement les performances... Baisser ces prix permettraient d'avoir quelque chose de plus dynamique et quelqu'un qui a une grosse bénédiction pourrait envisager de financer le lancement de la bénédiction sceau brisé par ses ventes.

      Sinon, je suis d'accird avec la suggestion de la miss.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci Feather, et merci ona, je suis d'accord ^^ et je rajouterai aussi la possibilité de mettre ailleurs qu'à la clairière les bénés, car faire l'aller retour arbre <-> clairière pour tournoi (par exemple) est assez chiant ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          L'idée parais faisable mais modifier les valeurs ne ferait pas gagner de temps ,
          le nombre de manipulations pour " mettre en vente " serait pareil voir pire .

          ca représenterait pas mal de travail pour y gagner pas grand chose au final ,
          voila pourquoi l'idée ne sera pas retenue .

          Merci de continuer a proposer les améliorations qui vous paraissent judicieuse !

          Cordialement .
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire


          • #6
            le nombre de manipulations pour " mettre en vente " serait pareil voir pire .
            Je ne voit pas en quoi ce serait pareil voire pire ^^ il suffirait de cliquer sur la béné que l'on veux pour puis cliquer directement sur ouvrir au lieu de noter le cout de charme...

            Je comprend que l'idée ne soit pas réalisable, d'autant plus qu'elle n'est pas sur US, voire sur aucune version du jeu, mais "pas mal de travail pour ne gagner pas grand chose" dans ce cas changez le nom de la foire aux idées, appelez ça "les idées pas trop grandes mais pas trop petites non plus" mais bon ^^ je vous remercie d'avoir répondu si rapidement
            Dernière modification par Maedhross, 08 08 2014, 11h29.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Oui bien sur , je m'explique...
              Je ne suis pas un professionnel en la question mais ...
              il y as plusieurs " buff " différent avec chaqu'un un cout minimum différent .
              sa implique de modifier chaque buff en fonction ,
              mais si une personne souhaite changer le prix elle devra quand même changer la valeur
              donc pas moins de manipulation qu' avant .

              voila ce que je voulais exprimer par " beaucoup de boulot pour pas grand chose " en définitive .
              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
              Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X