Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug terres brûlées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug terres brûlées

    Gros coup de gueule, çà commence à bien faire tous ces bugs sur un jeu censé être finalisé.

    Le dernier en date, celà fait maintenant 4 jours consécutifs que je me fait piller les fragments de pierre de bénédiction utilisés pendant la synthèse du coffre sous protection.

    A chaque fois, je lance la synthèse du coffre de pierres de bénédiction (6 pierres) durant une heure, j'attend 10 secondes puis je lance la protection d'une heure. Donc mon coffre a largement le temps d'être créé avant la fin de la production. Tout se passe bien, mais au moment de la récolte du coffre, bingo, je me fais piller un des fragments qui étaient utilisés pour la synthèse du coffre et bien sûr, plus de coffre.
    Celà fait la 4eme fois consécutive que celà arrive. Il faudrait faire quelque chose à ce sujet et j'aimerai bien récupérer les 4 coffres de pierres de bénédiction que j'étais en droit d'obtenir.

    Dites à vos équipes de développement d'apprendre leur métier, on ne met pas en production un produit non fini, non testé et qui provoque des régressions (des bugs là où il n'y en avait pas avant , je parle des envols qui sont devenir très problématiques).

    Un joueur excédé par des bugs de plus en plus présents et répétitifs.

    Au lieu de pondre de nouveaux serveurs toutes les 5 minutes, pensez plutôt à consolider ceux déjà existants. N'installez plus de mises à jours non testées (pleines de bugs).

  • #2
    Bonjour

    Le coffre est protégé tant que la protection active.
    Si la protection n'est pas active on peut piller un des fragments du coffre même si celui ci a fini d'être synthétisé et du coup le coffre ne peut plus être collecté.

    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      Sauf que le temps de la protection n'était pas fini. Comme je l'ai marqué je lance la protection un peu après avoir lancé la synthèse du coffre. Et le pillage s'effectue au moment de la fin de la synthèse du coffre qui est alors de fait encore protégé. A chaque fois , je suis resté connecté une heure dans l'attente de la fin de la synthèse du coffre et je rentre dans les terres brulées pour le collecter avant la fin du décompte. Mais comment collecter quelque chose qui n'existe plus alors qu'il devrait être encore sous protection. Et c'est quoi cette logique de pouvoir piller des fragments qui ne devraient plus exister vu que la synthèse du coffre est finie;, c'est complétement débile et mal pensé comme beaucoup de choses hélas dans ce jeu.

      Commentaire


      • #4
        bjr

        moi je viens vous voir , parce que j'ai remarqué un bug sur le chrono du bouclier en terre brulé .
        comme beaucoup , je me mets en protection après avoir lancé un coffre en construction ; hors sur le chrono du coffre , le temps passe 1 seconde par 1 seconde , comme de normal .
        le soucis étant que le chrono du bouclier en lui même ne s'ecoule pas 1 seconde par 1 seconde ; le chiffre saute de 3 seconde en 3 seconde , alors qu'en faite ce n'est qu'une seule seconde qui passe .

        pour finir , cela expliquerait il peut-etre le fait que 1 heure de bouclier ne correspond a peu pres qu'a 50 minutes environ ; et du fait met les joueurs non attentifs au libre pillage dans les 10 minutes ou le coffre se construit .
        je comprends que ce soit rageant car le joueur n'a d'autre choix que d'etre la pour enclencher le 2 eme bouclier de 1 h logiquement .
        enfin sur mon PC via FB cela fait ca .
        que faire apres , sinon vous le signaler ....

        cordialement ,

        ocemorg S 19

        Commentaire

        Chargement...
        X