Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récompense Classement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug récompense Classement

Apres avoir collecté mes récompenses de classement, je n ai reçu aucun coffre dans mon inventaire pour le classement ascension céleste, pourtant c est marqué comme collecté déjà. J ai effectué plusieurs rafraîchissement au cas ou mais ça ne change rien.
    Et je suis pas sur d avoir reçu non plus les récompenses des autres classements Vip et colisé

Merci de regarder svp.

GWReD s19 arbre monde

La même chose pas reçu mes gains de l'ascension et pareil pas eu coffre de gemmologie et je crois qu'en faîte on a rien reçu du tout et on est plusieurs dans ce cas a ce que j'ai put lire sur le chat monde. Tout comme Alessandra j'ai mes coffres de gemmologies récoltés, jusqu'à 5000 points du coup et ma gemme lvl 5 de la première place ben je lui dit au revoir, je ne peux pas faire ma gemmologie d'aujourd'hui au risque de n'avoir aucun coffre en récompense, je fais comment? Puis pour la rué vers l'or je suis coincé aussi, moins de gain du coup pour celle ci.

Edit : j'ai fait un peu de gemmologie mais bon comme je ne peux pas avoir les coffres en récompenses j'ai du faire le stric minimum.

Houtch s19 arbre monde
    Dernière modification par houtch, 05 08 2014, 00h33.

Commentaire

En effet bug général sur notre serveur, pas de réinitialisation des récompenses quotidienne gemmologie ainsi que du classement ascension celeste

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			375227

dans les cadres rouges vous voyez des récompenses collectées, mais je n'ai pas encore réalisé de gemmologie aujourd'hui, donc pas collectées de recompenses

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			375228

comme pour l'autre vous voyez une récompense collectée, il s'agit de la récompense de la veille (1er ascension céleste)

Alessandra [S19] L'arbre monde

Commentaire

idem pour moi donc si ça continue tous ces bugs je le fais constater par des personnes compétentes et ensuite je demande la restitution de tout l'argent que j'ai mis sur le jeu ainsi qu'un dédommagement pour les heures passées.
        je n'ai eu aucune de mes recompenses de quetes ni meme de vip si tout n'est pas réparé ça va mal tourner
        au lieu de rajouter des choses pour nous faire diamser un peu plus commencez par controler ce qui est mis en place

Commentaire

bonjour ,

idem ici ce matin :
          - pas de recompense du classements d'ascention ....
          - pas de recompense de coffre pour la gemmologie ....

- je viens de faire la gemmologie et je n'ai pas eut les coffre correspondants a mes points de gemmologie ( en plus de ceux du classement ) ...
          - nouvelle decouverte : en duel les combattant morts ont été ré -initialisés avant l'heure . ( 11 h 38 )

cordialement ,
          ocemorg S 19
          Dernière modification par R29784483, 04 08 2014, 12h38.

Commentaire

Bonjour
            Même problème pas de recompense de classement d'ascencion et pas de recompense de coffre gemnologie

Chris
            S19 arbre monde

Commentaire

que sur s19

Commentaire

Bonjour

Le sujet a été tranmis au support
                Nous nous efforçons de verifier le probléme et de trouver une solution rapidement
                Merci de votre patience et bon jeu

Cdt
                Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

Commentaire

Bientôt minuit et toujours rien de changé et on a toujours pas eu nos gains, suis dégoûter d'avoir combattu pour la première place en gemmologie et de ne pas avoir eu ce que je mérité, je sens qu'à la maj on va revoir la même chose et toujours aucune nouvelle et surtout aucun changement. maintenant plus qu'a attendre la maj pour voir si quelque chose a était fait on verra bien.

houtch s19 l'arbre monde.

edit : le bug a était réparé mais les gains non attribués de la journée d'avant n'ont toujours pas était donné, c'est quand même scandaleux de c'être embêté de terminer bien a l'ascension mais surtout s'embêter a terminer premier en gemmologie pour avoir une gemme lvl 5 et ne rien avoir alors que la personne d'aujourd'hui a eu sa récompense.
                  Dernière modification par houtch, 05 08 2014, 01h11.

Commentaire

Chargement...
                  X