Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de m**** !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug de m**** !!!!

Voilà depuis la fameuse mise à jour du 01/08/2014, il n ' à que des bugs... non pas des bugs des merdes autant le dire !!!!

Des envols qui mettent 3 plombes à se charger, donc pour faites des quêtes qui normalement se font en 2 heures (en étant non vip) (là j ai mis toutes une nuit pour les faire ... et il y à un jours ou je n ai mm pas pu les finir donc perdu tout ce que j aurai pu gagner aussi bien exp, or , coffres etc !!! merci bien....

Les bugs continuent en boss de monde et boss de clan ou les points de nos dégâts ne sont plus ceux qu ils étaient avant cette mise à jours !!

pour la guerre des royaumes aujourd hui je n ai pu en faire qu une car a chaque fois j ai du attendre dans la file d attente de 24 mn... j ai fais au moins 20 tentatives donc soit 480 minutes d'attente.... merci bien du cadeau !!! encore des bonus de perdus !!

a chaque fois qu il y a un bug on doit réactualiser et franchement c est lourd !!!

C est bien beau d ouvrir de nouveaux serveurs mais faudrait déjà que les serveurs existants soient au point !!!

A quand une nette amélioration car là ca devient très très très insupportable , limite à dégoutter du jeu... dommage pour ce free to play quand même!!

Merci de prendre en compte nous revendications et de faire le nécessaire.

Cordialement.

Personnellement , les envols moi sa laguer beaucoup le lendemain de la mise à jour , mais après jusqu'a aujourd'hui , je ressens un léger lag mais qui ne m'empeche pas de finir mes quetes en 2h..

Ensuite pour la guerre des royaume , depuis qu'elle a été implanté et que je l'ai essayé , ma file d'attente n'a jamais durer plus de 5 minutes , donc je penses pas que sa soit les lags du serveur sa

Commentaire

Chargement...
    X