Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludus

Bonsoir,

J'aimerai qu'on m'explique des choses. Déjà...

1. Pourquoi je n'ai pas accès au niveau "Difficile" pour l'expérience du héros au lvl 55 ?
    2. Pourquoi je n'ai pas encore accès a la "Renaissance" ?

A ce que j'ai lu, le Héros, doit être minimum lvl 55 pour la première renaissance et le niveau de difficulté "Difficile"... Y a rien de plus de marquer que "24 heures"...

Bonsoir,

le Ludus sert à faire gagner de l'expérience à un héro pour qu'il gagne des niveaux et de la puissance.

Pour la renaissance, comme indiqué sur le guide, il suffit que votre héro soit niveau 55 et de cliquer sur Renaissance dans la fenêtre du héro, il perd alors 20 niveaux mais ses compétences de base sont augmentés, ainsi lorsque votre héro aura regagner 10 niveaux il aura le même puissance (voire légérèment plus) qu'avant.

Le Ludus ici permet de regagner rapidement les 10 premiers des 20 niveaux perdus en utilisant des parchemins de temps. Plus le Ludus utlisé est élevé plus l'expérience fournit par les parchemins d'espace temps est élevée.

La renaissance ne concerne que les héros, pas le perso.

Commentaire

Ce que je comprend pas, mes 3 héros sont au niveau 55/56, je n'ai pas d'icone ou autre disant que je puisse faire une renaissance. De plus pourquoi je ne peux pas utiliser le niveau d'expérience "Difficile" ? C'est ça que je veux savoir. Sinon tout le reste je connais. ^^

Commentaire

Bonjour,
        Pour le niveau de difficulté 24h, il faut avoir été au moins une fois vip. Pour les renaissances c'est un bouton marqué "Renaissance" en bas de chaque perso dans leur fiche, pourrais tu fournir un screen de la fiche de ton héro?
        Bon jeu!

Commentaire

Ah! Oui, je comprend & je viens de voir... Merci beaucoup ^^

Commentaire

Chargement...
          X