Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal foudre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatal foudre

    Bonsoir, c'est encore moi ^^
    L'idée serait que le passif fatal foudre puisse devenir comme un buff, avec un raccourci pour l'activer et un autre pour l'enlever (comme vague menaçante pour les gardiens par exemple)
    En tournois ce n'est pas toujours pratique, pour faire Mars, le défi des immortels ou autres avec des alliés c'est une véritable horreur, tu les frappe au lieu de touche les autres ... apres ce skill est tres pratique en pve ou en champ d'ether pour défufu les lascar c'est pourquoi je tien pas non plus a m'en passer ... donc mon idée devrait (si elle est réalisée) permettre de pallier a ce "dillegme"
    d'ailleur (j'en profite xD) il me semble que la portée est inférieur a 600 ... apres ce n'est peut etre qu'une impression ^^

    petit screen de fatal :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fatal foudre non-beug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			403915Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fatal foudre non-beug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			403915



    Merci a vous, bonsoir et bon jeu a tous!
    Valgarouf2, elem atlante d'Olyos
    Dernière modification par valgarouf, 02 08 2014, 21h20.

  • #2
    ... 19 jours plus tard '-'
    bon je vais prendre ca pour un "non" ^^'

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir valgarouf.
      Je ne demande pas forcément a faire se que tu demùande mais pourquoi pas.Moi j'aimerai juste que que l'élém et mort que la fatal foutre de s'activ plus.
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Idée qui pourrait s'avérais utile, je fait remonté, de même que l'idée d’arrêter le skill quand la personne meur.

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit d'un talent de personnage et non d'arme, cela signifie qu'il deviendrait un actif à part entière et n'aurait plus d'intérêt. De plus, ce talent ne touche jamais les alliés, notion qui n'existe pas dans le défi des immortels.

          Commentaire


          • #6
            Greg, je pense que Valgarouf pense à changer ce talent pour le transformer comme la vague menaçante des gardiens, donc talent désactivable.

            En effet, ça peut être genant pour un problème d'aggro en tournois pas exemple.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              tant pis alors ^^
              bon jeu a tous !

              Commentaire

              Chargement...
              X