Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raz le bol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raz le bol

    Je post uniquement pour dire que j'en ai vraiment raz le bol de tous ces bugs, au lieu d'ouvrir un max de serveurs, je pense que l'équipe du staff ferait mieux de gérer les bugs sur les serveurs déjà existants, perso j'appelle ça du foutage de g......e (oups sensure lol ) nous ne sommes pas innocents, nous savons que c'est du pay to win mais il y a des limites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

  • #2
    Hello tous,

    je rejoins Toto pour dire qu il serait peut être temps de stop l ouverture de news serveurs pour se concentrer sur l invasion de bugs que nous
    subissons actuellement !

    On dit que la patience est la mère des vertus mais là ça commence sérieux à nous pourrir notre plaisir du jeu!!!!

    Hesperis s18

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, cette attitude de LoA est synonime de foutage de gueule complet, sortie de new events new serveurs mais aucune action pour corriger la montagne de bugs existants. Sinon intérêt = 0 d'ouvrir de nouveaux serveurs quand les anciens se vident.

      Normalement l'ouverture d'un nouveau serveur est pour pallier un manque de places sur les existant ce qui est loin d'être le cas actuellement.

      Commentaire


      • #4
        Le staff est diviser en plusieurs groupes, 1 dédier au nouveaux serveurs, 1 aux mise a jour et 1 à la résolution de bug.

        Il se peut que la résolution des bug prennent pas mal de temps en vue des vacances, donc crier ne ferras pas avancer les choses plus vite.

        Ce bug réside dans la gestion du plugin, donc difficile à régler. La seul chose que vous pouvez faire, c'est espérer une lourd compensation en retour.

        Cordialement tyty s5

        Commentaire

        Chargement...
        X